le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo4406
flo4406 a écrit :
Bac de français passé!
Dans quelle mesure peut on dire que le spectateur est-il partie prenante de la représentation théâtrale?
Alors la aucune idée... smyleybleu

J'ai fait 10 pages dessus...
Mais c'est un peu de la m€rde ce que j'ai fait, j'ai pas eu le temps (je sors à 12h05 à chaque fois^^). 90% des gens ont fait le commentaire, et j'aurais du les suivre. Elle était tellement casse c***lles cette dissert que je pense qu'on va tous se manger une vieille note. Je vise le 12, peut-être 13... j'ai 14 de moyenne en Français sur l'année, ça la fout mal.

aujourd'hui,Anglais de 14 à 17h

Mouais,on verra

Demain,Espagnol,
je sens que je vais encore réinventer la langue

play our own thing a écrit :
Demain, Espagnol,
je sens que je vais encore réinventer la langue

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je suis trop nul en Espagnol, un mot sur deux est inventé^^

Et pour ceux qui passent le brevet le 30 juin et le 1er juillet, sa compte? lol hammer
Bonne chance pour ce qu'il vous reste a faire! wink
En attendant moi smiley-guitar

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
l'anonyme a écrit :

On se fout de noggles la, le sujet L est plus facile que le sujet des S O_o

oui, j'avoue que c'était pas dur, moi j'ai pris la disserte : L'acteur crée-t-il son personnage?

Demain allemand... je vise le 6/20 ! smile_cool
Mais le plus dur sera l'histoire, avec mes notes à la con et mon glandage, je vise pas bien haut ! ><

Ouh pinaise!
L'histoire-géographie,
j'ai beau eu réviser,j'arrive pas à retenir,
sans parler des croquis

Argh prions pour ne pas tomber sur les croquis ...
Demain SES, mon plus gros coeff, faut pas faire du caca !

Bonne chance à vous. Moi j'attaque Physique Chimie/SVT mercredi smile

Ze veux la vision et la procréation comme thèmes, ze veuuuuuux !

play our own thing a écrit :
Ouh pinaise!
L'histoire-géographie,
j'ai beau eu réviser,j'arrive pas à retenir,
sans parler des croquis

Tiens, si ça peut t'aider ! http://histoire-geo-remiremont.blogspot.com/2006/09/croquis-de-gographie.html

Je suis un peu dans la même galère que toi pour l'histoire-géo ! wink
Sinon la LV2 aujourd'hui ça s'est passé comment ?
Moi foirage total ! icon_cheesygrin Mais je ne m'attendais pas à faire un super truc. Je pense que je peux avoir le 6/20 que j'espérais ! Peut-être 7 ou 8 si le correcteur est gentil...

nightfall

Petit causeur
62 messages
Tient quelqu'un qui a l'air aussi doué que moi en allemand xD Pourtant qu'est ce que j'aimerai bien parler (bah oui ils ont le wacken en Allemagne !). ET comme c'est jeudi que je le passe, ça fait que j'enchaine histoire-geo et allemand T_T Mon dieu ça va être un vrai massacre (surtout que vu la coin paumé où j'habite je dois me lever à 5h du mat pour être au lycée de pétaouchnok à 8h... Z'avez déjà testé de parler allemand alors que votre seule envie est de pioncer ?)

Enfin sinon bonne chance à tous pour les dernières épreuves ! Allez on tient le bon bout c'est quasi fini (même si après il y a les résultats... ça va être folklorique aussi tous ça smiley-guitar )

Le plus dramatique c'est que j'ai commencé l'allemand en 6ème !
Histoire-géo je crois que tout le monde est un peu dans la merde... Mais en bidouillant tu peux t'en sortir, surtout si c'est une majeure histoire ! La carto c'est bidon (j'espère la mondialisation ! ><).
Allez, demain c'est terminé !!

l'anonyme a écrit :
Bonne chance à vous. Moi j'attaque Physique Chimie/SVT mercredi smile

Ze veux la vision et la procréation comme thèmes, ze veuuuuuux !

pareil je veux tombé sur les même thèmes parce que j'ai pas révisé du tout ( je sais c'est mal )
mais en tout cas merde a tous pour tout a l'heure =)

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi je veux... rien, la prof de SVT faisait des cours de m*rde, en plus on l'a pas eu les deux premiers mois de l'année et la physique, c'est tellement simple que de totue façon, je m'en fous...

nightfall

Petit causeur
62 messages
yagachi a écrit :
Le plus dramatique c'est que j'ai commencé l'allemand en 6ème !

Rho bah zut j'ai un double xD Tellement nulle que je me suis passée en LV2 (l'anglais c'est bien plus simple '^^) mais ça m'empêche pas de prendre des lattes...

Sinon moi je préférai un sujet géo en principal parce que les cartes O.o non je préfère même pas y penser... et... Youpi !!!! Dans toute la malchance qui m'a accompagnée depuis le début je tombe finalement sur LE sujet que je voulais ! La mondialisation (puis de Gaulle en Histoire en secondaire ça va c'est pas ce qu'il y a de plus dur !)

Physique ? Chimie ? SVT ? Quececestça ? Connait pas tous ces trucs de scientifiques moi xD

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon

+