flo4406 a écrit : Bac de français passé! J'ai fait 10 pages dessus... Mais c'est un peu de la m€rde ce que j'ai fait, j'ai pas eu le temps (je sors à 12h05 à chaque fois^^). 90% des gens ont fait le commentaire, et j'aurais du les suivre. Elle était tellement casse c***lles cette dissert que je pense qu'on va tous se manger une vieille note. Je vise le 12, peut-être 13... j'ai 14 de moyenne en Français sur l'année, ça la fout mal. Mouais,on verra Demain,Espagnol, je sens que je vais encore réinventer la langue play our own thing a écrit : Demain, Espagnol, ![]() ![]() Je suis trop nul en Espagnol, un mot sur deux est inventé^^ ![]() Bonne chance pour ce qu'il vous reste a faire! ![]() En attendant moi ![]() l'anonyme a écrit :
oui, j'avoue que c'était pas dur, moi j'ai pris la disserte : L'acteur crée-t-il son personnage? ![]() Mais le plus dur sera l'histoire, avec mes notes à la con et mon glandage, je vise pas bien haut ! >< L'histoire-géographie, j'ai beau eu réviser,j'arrive pas à retenir, sans parler des croquis Demain SES, mon plus gros coeff, faut pas faire du caca ! ![]() Ze veux la vision et la procréation comme thèmes, ze veuuuuuux ! play our own thing a écrit : Ouh pinaise! Tiens, si ça peut t'aider ! http://histoire-geo-remiremont.blogspot.com/2006/09/croquis-de-gographie.html Je suis un peu dans la même galère que toi pour l'histoire-géo ! ![]() Sinon la LV2 aujourd'hui ça s'est passé comment ? Moi foirage total ! ![]() Enfin sinon bonne chance à tous pour les dernières épreuves ! Allez on tient le bon bout c'est quasi fini (même si après il y a les résultats... ça va être folklorique aussi tous ça ![]() Histoire-géo je crois que tout le monde est un peu dans la merde... Mais en bidouillant tu peux t'en sortir, surtout si c'est une majeure histoire ! La carto c'est bidon (j'espère la mondialisation ! ><). Allez, demain c'est terminé !! l'anonyme a écrit : Bonne chance à vous. Moi j'attaque Physique Chimie/SVT mercredi pareil je veux tombé sur les même thèmes parce que j'ai pas révisé du tout ( je sais c'est mal ) mais en tout cas merde a tous pour tout a l'heure =) yagachi a écrit : Le plus dramatique c'est que j'ai commencé l'allemand en 6ème ! Rho bah zut j'ai un double xD Tellement nulle que je me suis passée en LV2 (l'anglais c'est bien plus simple '^^) mais ça m'empêche pas de prendre des lattes... Sinon moi je préférai un sujet géo en principal parce que les cartes O.o non je préfère même pas y penser... et... Youpi !!!! Dans toute la malchance qui m'a accompagnée depuis le début je tombe finalement sur LE sujet que je voulais ! La mondialisation (puis de Gaulle en Histoire en secondaire ça va c'est pas ce qu'il y a de plus dur !) Physique ? Chimie ? SVT ? Quececestça ? Connait pas tous ces trucs de scientifiques moi xD |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon
+