le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
ENFIN LIBRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et le géo principal est tombé (h)

alors,voici les nouvelles fraîches,

hier,espagnol,
je pense m'être gamellé
mais c'était plus que prévisible

et ce matin,histoire-géographie,
après environ 6h de révision hier soir,
je pense m'en être pas trop mal tiré

allez,plus que l'oral de Musique le 1er juillet!

C'est fini !
Et le ciel a entendu nos prières, majeure géo. Au moins si j'ai une mauvaise note, ça ne sera pas parce que ma maîtresse en maternelle n'a pas été fichue de m'apprendre à colorier proprement... icon_cheesygrin

hodari a écrit :
C'est fini !
Et le ciel a entendu nos prières, majeure géo. Au moins si j'ai une mauvaise note, ça ne sera pas parce que ma maîtresse en maternelle n'a pas été fichue de m'apprendre à colorier proprement... icon_cheesygrin

toi aussi tu colories comme un goret? icon_cheesygrin

play our own thing a écrit :

hodari a écrit :
C'est fini !

toi aussi tu colories comme un goret? icon_cheesygrin

C'est affreux... au moment de rendre un devoir maison avec carte, tout le monde compare les siennes, moi je planque la mienne au fond de mon sac et je la donne au prof planquée dans une copie... icon_cheesygrin

gnaih FINI !

Juste mes épreuves écrites...

SVT/Physique Chimie...d'une facilité A-FFLI-GEANTE ! hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
l'anonyme a écrit :
gnaih FINI !

Juste mes épreuves écrites...

SVT/Physique Chimie...d'une facilité A-FFLI-GEANTE ! hum

Depuis 2 ou 3 ans c'est vrai que ça en devient affligeant... smyleybleu

Qu'est(ce qu'est tombé en Physique?

Alors, attends que je revois mon sujet...

Ah oui, la chimie dans la cuisine, en sujet au choix. Pas compliqué, mais les 4 dernières questions, on sait pas ou ils sont allez nous les chercher celles-la...
Bon, ensuiute, c'était surtout la vision qui a permit de tout éclater violent2

nightfall
nightfall a écrit :
Rho bah zut j'ai un double xD Tellement nulle que je me suis passée en LV2 (l'anglais c'est bien plus simple '^^) mais ça m'empêche pas de prendre des lattes...

Oui, moi aussi je suis passé en LV2 ! Mais ça reste coef 4, comme l'anglais ! ><

Sinon j'ai pas trop mal réussis l'histoire-géo, la majeure sur la mondialisation (oui oui, étude de doc ! icon_cheesygrin) j'ai très bien réussis, j'ai pu caler tout un tas de statistiques (en fait je n'avais appris que le 1er chapitre en géographie, sur la mondialisation... Après flemme ! Comme quoi, les impasses ça paye !
Mineure sur De Gaulle, bon... C'était vachement pointu comme sujet, mais je m'en suis à peu prêt tiré... Si le correcteur a pitié de moi et qu'il me donne 0.5 point par question, et que j'ai 8 à la majeure, ça me fait 10.5, donc 11 ! icon_cheesygrin

l'anonyme a écrit :
Alors, attends que je revois mon sujet...

Ah oui, la chimie dans la cuisine, en sujet au choix. Pas compliqué, mais les 4 dernières questions, on sait pas ou ils sont allez nous les chercher celles-la...
Bon, ensuiute, c'était surtout la vision qui a permit de tout éclater violent2

T'es en 1ere L ? Oui, l'enseignement scientifique, c'est vraiment de la rigolade. L'année dernière j'étais tombé sur la myopie, je ne me souvenais même pas bien de mon cours, mais j'ai eu largement de me faire un petit schéma dans un coin de feuille histoire de me remémorer, et hop ! un petit 19 de derrière les fagots icon_cheesygrin

En,1ère j'avais eu 8 en science-physique...
admirez le niveau scientifique!

En géographie,j'ai pris la composition sur les Etats-Unis,
j'ai dégeulé le croquis
quand je pense que j'en ai pas fais un de l'année... icon_cheesygrin

on verra les résultats

Le 7 juillet !
C'est amusant, on est beaucoup de L ici !

Oral de francais pour moi demain endesaccord3

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi, l'oral c'est lundi prochain...

moi j'ai tout passé eheh et je l'ai!

manque plus que faire l'examen de SVT, mais je suis a laise, je peu avoir zero, je sais que je laurais quand meme mon bac s!! vive le systeme educatif portuguais!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon

+