le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
l'anonyme a écrit :
Reuuaaaah...je ressors de mes épreuves anticipées de maths...

J'ai tout déchiré (arraché, explosé, tout ce que vous voulez, mais j'ai réussi...enfin je pense icon_cheesygrin )

Moi aussi, j'en sors, faut dire que c'était pas bien compliqué...
Maintenant, je vais regarder Media 3 tous les soir, parait que y'a un super feuilleton...

Bac de Français dans 3 jours, j'ai absolument RIEN foutu. Mais j'ai confiance hammer

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
x_mace a écrit :
Bac de Français dans 3 jours, j'ai absolument RIEN foutu. Mais j'ai confiance hammer

Le bac de français en gros ils vérifient juste si tu sais écrire, t'exprimer, et ils te le donnent. Lol

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
x_mace a écrit :

Ne t'inquiéte pas, de l'année derniere, j'en connais quelques uns qui ne savent toujours pas faire une phrase en y collant un verbe bien accordé et au bon endroit et pourtant, ils l'on eu....le bac de français icon_cheesygrin

Moi ??? je l'ai pas le bac...mais bon, c'était une autre époque icon_redface

A+ et m..... pour ton examen smiley-guitar

x_mace a écrit :

Pareil icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

x_mace a écrit :

Le bac de français en gros ils vérifient juste si tu sais écrire, t'exprimer, et ils te le donnent. Lol

Bah ça a bien changé! hum
Je l'ai passé y'a un peu plus de 10 ans et j'ai pas eu la moyenne... je ne suis pas illettré non plus! icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi, pareil, bac lundi, rien glandé...

nightfall

Petit causeur
62 messages
Pareil à quelques petits détails près. A savoir que j'ai déjà commencé jeudi, à puis aussi vendredi. Heureusement que le week end c'est cool qu'on peut glander et qu'il y a la fête de la musique, parce que après j'enchaine avec lundi (aprèm heureusement sinon je sens que ma copie d'anglais aurait été bien.... musicale xD) mardi, mercredi, puis aussi jeudi, à et vendredi aussi... pffff quel système scolaire pourri on a en France (moi je voudrais partir en Finlande avec plein de metalleux !

Moi à l'oral j'ai eu une chance pas possible et je suis tombé sur LE texte que je préférais, celui qui m'avait pris 2 fiches de note et pourtant la prof s'est énervée à cause du bruit dans le couloir, j'ai cru qu'elle allait être méchante par se mauvaise humeur mais j'ai eu 15 icon_cheesygrin

Normal c'était le 21 juin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
vous voulez une preuve que c'est donné le bac de français ... j'ai eue 10 a l'ecrit ...

c'est pas donné mais c'est moins difficil d'année en année, en même temps le bac c'est pas un truc qui va te propulser en vie active MAIS faut quand même qu'ils relèvent le niveau sinon à la fac les gens ils galèrent ! Faut arreté de vouloir des taux élever de réussite.

les jeunes sont cons, faut assumer icon_cheesygrin

EDIT : la preuve http://www.youtube.com/watch?v=ogcMeSKrma0

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
cette années le bac de physique et de SI etait plus dure que l'année dernière

flo4406

Artiste motivé
220 messages
J-2 avant le bac écrit de français!
Mais qu'est ce qu'il faut réviser??
je vois pas...

Poésie et théâtre à mort. Je veux pas trop m'avancer, mais si je devais donner une proba, c'est qu'il y a moins de 10% de chance pour que ça soit autre chose.

Et puis c'est pas tout à fait vrai qu'il est donné le bac de FR^^
La moyenne des séries S, c'est 9.5, ce qui est assez pourri je trouve. (Je parle de l'écrit).

Personnellement je m'exprime très bien, en faisant très peu de fautes, et ben c'est pas pour autant que ça va être facile de ramener une note au dessus de 13.
Après on peut se satisfaire d'un 10, mais effectivement, il est probable que ceux qui se satisfont d'un 10 aient des progrès à faire dans la maîtrise de la langue.

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
x_mace a écrit :
[...]en faisant très peu de fautes [...]

Certes, mais évite quand même les deux 'r' à courage wink wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon

+