![]() Somewhere over the R A I N B O W
http://www.youtube.com/watch?v=CHviS2duaJg
video de snow et de la remise du prix pour le meilleur album rock je crois!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() je suis en train de la regardée j'trouve qu'elle est pas mal anthony chante bizarrement mais bon c'pas grave!! lol johnjohn est troooop classe j'trouve!!!!! ![]() Bsous!!!
Ouais c'est ce que j'ai vu hier soir mais c'est trop de l'arnaque lol parce qu'ils devaient en gagner 4 de Grammy & on voit que le remise de l'album rock...pfff
![]() Ouais coool Snow est ma chanson préférée... Bah ça va il chante quand même bien... C'est du live quoi ![]() Sinon Flea il a cru qu'il se rendait à un évenement sportif?? ![]() J'adore John avec les cheveux courts ![]() ![]() Merci Camille pour cette vidéo, car même que j'aurais voulu regardé hier la rediff, j'avais oublié ![]() Bizzz Somewhere over the R A I N B O W
Lol et ouais c'est clair que Snow il est mieux chanté sur le cd parce que quand il a chanté grave ça faisait vraiment bizarre mais tant que c'est Anthony on aime quand même!
![]()
Oui c'est mieux chanté sur le cd...mais bon c'est un peu pareil pour tous les chanteurs...Y en à même où tu es surpris quand tu vois des concerts (genre Madonna,elle chante pas super en Live...)
Mais là Anthony, je trouve que ça passe très bien....J'adore quand il neige dans la vidéo ![]() Moi les commentaires Japonais ça m'ennuyait, car j'entendais pas ce que le gars racontais en anglais... Aller Aligato ![]() Somewhere over the R A I N B O W
ouais c'est normal qu'il chante moins bien!!!! j'aime quand meme
![]() ouais flea comme j'adore son style!! lol il me fait trop rire!!!!! ![]() ouais les commentaires aussi ils m'ont soulé mais comme de toutes façons je comprends rien!!! et puis ça permet d'appredre de chinois!!!! ALIGATO lol dorine!!!! ![]() Oui oui Antho s'en sort très bien... et John...rien à redire, lui il joue vraiment comme sur le cd.. ![]() Bah Flea c'est tjs du grand n'importe qui ces tenues ![]() Alors je ne dis pas Alloa ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Coucou tout le monde!
Juste un truc que j'viens de remarquer à l'instant (parce que je me repasse le clip Desecration Smile en boucle..) c'est qu'Anthony a une dent cassée ![]() Sinon, John est magnifique avec ses cheveux courts, ça le rajeunit je trouve! ![]() Voilà voilà.. Bon allez bisous a tous & profitez bien des vacances! Ouais la dente cassée, je ne me rappelle pas si je l'avais déjà vue avant, mais j'ai remarqué ça dans Dani California... Ouais moi je me repasse en boucle snow et desecration smile ^^ Et y a environ 3 semaines,la radio qu'on écoute au boulot, ils passaient au moins 10fois Snow sur la journée... ( au moins 1 fois par heure...Là, ils la passent moins, mais moi ça ne me dérangeait pas du tout ![]() bizzzzz Somewhere over the R A I N B O W
ça va? la dent d'Anthony j'trouve que ça rajoute du charme..... ![]() ![]() ![]() moi ma soeur entendre snow tout le temps ça l'a degoutée de cette chanson.... come tel me baby!!! ^^ mais bon une fois de temps en temps..... ![]() ![]() ![]() Aller j'y vais Aligato (mais en fait ça veut dire quoi?? ![]()
Ca veut dire aurevoir j'crois ou un truc dans le genre, c'est pas ma langue natale faut dire donc
![]() Bisous & Camille tu va tout déchiré demain sur les Chevaliers ![]() Bon ben tant qu'on y est... Aligato
ok mercii
![]() ouais je vais faire mon mieux demain.... j'croise les doigts ..... j'penserai aux red hot ça ira!! ![]() Bisous!!!!
Ouais à force d'entendre Snow 10 fois par jour, je pensais que ça allait m'en dégouter, mais pas du tout!
![]() ![]() ![]() Petit HS...Aligato veux dire merci et non pas au revoir!! Sorry de vous a voir dit qqch de faux ![]() (d'ailleurs dans la vidéos, ils ne se disent pas au revoir...) Bref petit cours rapide, après recherches... Les Japonais ont 3 façons de dire merci 'Domo' ou 'domo aligato' ou 'domo aligato gozaïmass' même si les Japonais disent "aligato gozaimas" en fait ça s'écrit "arigatou gozaimasu" >>>> le R se prononce L Je n'ai pas trouvé comment ils disent Bonjour et au revoir...et ça n'a pas de grandes importance ici....END OF HS ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Mdrrr, merci Dorine pour ce p'tit cours, ils sont bizarres quand meme ces Jap'!!!
Biz (j'essaye désesperemment de faire l'intro de Snow à la guitare, j'y arrive pas.. il est fort quand meme ce John ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+