Ben oui c'est clair...C'est pour ça que quand je l'ai lu, je me suis posée des questions loooool
Le pauvre, il en aurait marre, mais continuerait quand même à composer pour le plaisir de s'emmerder looooool Aller byeee ![]() voila ce que j'en pense si vous avez des critiques sur ma critique faite le mais soyez propre en bon amateur de musique que nous sommes
Salut, moi aussi j'ai adoré Californication (avec the velvet glove, Cabron etc
![]() Sinon pour le deuxième cd de stadium, ben je l'ai pas encore écouté entièrement, j'essaierai de l'écouter ce Week-end looool Bye Corey je t'assure que Kiedis ne massacre qu'une seule chanson:otherside, les autres il ne les massacre plus depuis bien longtemps, sauf bien sur le live in hyde park puisqu'il devait même avoir une bouteille d'oxygene pour chanter vu qu'il avait des problèmes respiratoires!lol! sinon j'ai regardé un live a la cigale, et c'est vrai que sa voix va mieux, Flea est toujours aussi survolté, chad tape comme un sour, et John est hypnotisé par ses solos...bref je me suis bien amusé!! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [img]http://www.noi ![]() ![]() ![]() ![]() sinon je trouve que Kiedis a vraiment une voix magnifique sur cet album, des fois il peut meme faire la musique à lui tout seul!!(j'exagère) sinon c'est clair que la musique est terrible! Moi je trouve qu'il n'y a rien à redire sur les albums des red hot! (c'est un avis très personnel aparemment). de plus, je trouves ça bien qu'ils ne restent pas sur un seul style de musique tout le temps, ça change!! ![]() je trouve cette album tres bien !! ia juste 2 chanson qui me gave un peu (dani california et une autre...) en plus c'est un double CD coute pa chere il vaut vrement le cout ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] dani california(dont les b-sides sont million miles of water , lately et whatever we want...) tell me baby(qui est deja sorti en single et dont la B-side est "Mercy Mercy et le jam final de Lyon le 06/06/06) storm in a tea cup snow stadium arcadium qu'en pensez-vous??? ![]() je peux dire les chansons les plus marquante : tout d'abords death to martian qui m a vraiment émeu ^^ turn it again vraiment monstrueux les solos de john ^^ slow cheetah super emouvante ready made super velue j adore xD Charlie miam !!! et hey que j adore ^^ vraiment excellent mais je doit ajouter aussi : behind the sun qui me fait rever... ca me manque tout ca... stone cold bush qui fait tourner la tete... get up and jump qui m impressionne american ghost dance mmmmmmmmmmiaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!! ![]() Si je peux me permettre envers Bassmutant, si le groupe ne te plaît pas ne l'écoute plus et passe à autre chose... La critique est super facile ! Les trucs du genre : "ça tourne en rond, les trucs pop chiants..." Perso si je pouvais avoir le 1/4 de leur talent je signe de suite :!!! En plus Flea est l'un des meilleurs bassistes du monde (même si la musique n'est pas un sport !) et reconnu par tous... Les autres sont du même accabis... En restant humble, je dirais qu'ils vivent tous bien de leur musique aujourd'hui et heureusement ils ont évolués depuis les années un peu Punk des débuts... Mais ça c'est valable pour beaucoup de groupe... Pour finir ils sont bien différent de beaucoup de "soupes" qui passent sur les ondes, et ouvrent un peu nos oreilles à de la "belle" musique ! Et ça groove du feu ! M'enfin si tu es capable de faire mieux, alors à bientôt à Bercy ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+