j'en vois pas des masses, la seule qui est vraiment en dessous de tout(et encore...) ca serait pour moi "She looks to me"...Mais a part ca je vois pas Je suis pas tellement d'accord non plus quand on dit "qu'ils tournent en rond".. Ils s'essayent dans plusieurs styles et j'aime beaucoup.. Le dernier album est une réussite et je ne suis pas déçue de mon achat !! Quoique je préfère le 1er CD de Stadium Arcadium.. Le deuxieme est moins bien ![]() M'enfin ça reste mon avis :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont fait de véritables chef d' oeuvre notamment Blood Sugar Sex Magic...mais depuis By The Way...ça vaut pas grand chose même s' il remonte un peu la pente avec Stadium Arcadium ![]() Franchement Kiedis est aproximatif dans sa voix et tout...en DVD ça n' a aucun intérêt...le seul moyen d' aprécié un live des red hot c' est d' y être au live ar il y a une sacré ambiance!! mais les DVD ou albums live ne représentes aucun intérêt comparé à des live fait par certains groupes dont le"s performances musicales sont sans fautes... gunboy va écouter tes groupes "dont les performences musicales sont sans fautes", pourquoi t'attarder sur ce goupe qui est devenu si mauvais selon toi? sur ce , je vais me regarder un LIVE des Red Hot, et oui ![]() ![]() ![]() Citation : gunboy va écouter tes groupes "dont les performences musicales sont sans fautes", pourquoi t'attarder sur ce goupe qui est devenu si mauvais selon toi? sur ce , je vais me regarder un LIVE des Red Hot, et oui Non mais faut se calmer hein... 1-Je n' agresse aucunement les red hot...je dis simplement que par rapport à ce qu' ils ont fait cet album est pas terrible 2-les performances de Kiedis au chant sont toujours aproximative , tous le monde le sait... 3-Je n' ai pas dit que les Red Hot en live c' est nul...j' ai seulement dit que pour ce groupe...un album live n' a aucun intérêt... Il faut vivre le live y assister car ce qui fait la force des red hot dans les lives c' est l' ambiance... 4-Quand je parle d' album aux sans fautes musicales...je parle de live dont les performances musicales sont extraordinaire...quand t' écoute un album live t' écoute la musique... 5-non mais moi je vous trouve un peu fanatique là...je suis fan de Metallica et pourtant je sais très bien qu' en live les performances musicales de Metallica sont vraiment justes...mais ils rattrape par l' ambiance comme les red hot A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+