Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() ![]() longu vie a eux... ![]() ![]() Il y a de bon solo de guitare, les textes sont pour certains morceaux pas mal mais voila il y a que 4-5 chansons intéressantes. Au lieu de produire un double album le groupe aurai du appronfondir moins de morceaux et faire un coup comme à faire System Of Down Bonne continuation à tous Il y a de bon solo de guitare, les textes sont pour certains morceaux pas mal mais voila il y a que 4-5 chansons intéressantes. Au lieu de produire un double album le groupe aurai du appronfondir moins de morceaux et faire un coup comme à faire System Of Down Bonne continuation à tous onelove a écrit : Stadium Arcadium???Je pensais redonné une chance au Red Hot car depuis Californication je trouvais qu'il tournait en rond mais cet album me laisse un peu sur ma fin. je vois pas le parallele system of down, bien que j'adore aussi ce groupe...mais franchement je vois pas dut tout de quoi tu parles quand tu dis qu'ils auraient du approfondir moins de morceaux.Ils en ont cree un certain nombre, je vois pas pourquoi ils les balanceraient pas sur un album.Je vois pas l'interet de faire comme sytem meme si c'etait original... eux meme le dise souvent et c'est celui de tout les retour avec une superbe ligne de basse john a son sommet de son art anthony qui chante mieu que jamais sur des texte qui sont sublime et chad toujours aussi bon. donc cet album es le meilleur. ![]()
Ouais moi aussi je suis d'accord avec vous vu que je ne connais pas tout de leus débuts, cet album ne me semble pas mauvais comme certains pensent.
![]() Ceci dit en passant j'avais entendu dire que le guitariste n'avait pas du tout aimé enregistrer cet album... ![]()
Je sais
![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+