Citation : A là par contre avant qu'on puisse critiquer les red hot en live...c'est encore un domaine qui fait l'unanimité oouuu, ne te réjouis pas!! Parfois la voix d'Anthony n'est pas vraiment a la hauteur... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit :
ca c'est sur...Mais c'est ce qui fait son charme a ce grand gars...Mais il a fait un paquets de progres depuis Californication en chant.Heureusement. Avant sur les lives de OHM il avait la voix toute defoncee...et puis niveau chant, il forcait trop...enfin bref...tout ca pour dire que c'est devenu un grand chanteur... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() c'est vrai que Bono est impressionnant.... le minimum en chant c'est de pas faire de fausses notes.. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() pour la tournee by the way, oula c'est vrai tu as raison ,des fois c'etait pas terrible du tout... ![]() j'aime bien californication et by the way ya 2meuf qui font un spitche dans ma classe autour de cette album ,un double, avec une pochette on croiré voir une compil "hit cretin 2006 avec N.R.J" tellement c'est pas beau kithy a écrit : le problème avec les red hot, c'est qu'ils ont du mal à innover, ils font toujours un peu la meme musique, y'a des groupes qui évoluent avec le temps, mais pas eux. sinon dans leur dernier album la meilleur chanson est de loin dani california. oula alors la je mets tout de suite le hola parceque ce genre de commentaires est typiquement le genre de commentaires d'une personne qui a commence a la periode californication et qui a jamais ecoute tt ce qu'il y avait avant...pasque dire que les red hot font toujours la meme musique, ca veut vraiment dire que t'y connais rien...tss...ca m'enerve ce genre de trucs.Ecoute les premiers albums avant de parler pour dire ca... surtout le truc du :"ya des groupes qui evoluent avec le temps.En plus quand tu dis que dans le dernier la meilleur est dani ...hum hum...chacun ses gouts hein.??? j'ai rien contre toi..mais soit t'as pas ecoute les premiers albums, ce qui est plus que probable, soit t'as du mal a distinguer le funk rap metal de la pop-rock d'aujourd'hui...enfin... ![]() around the world, get on top, ... on parle du meme album ?? perso je l'adoooreee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() je pense pas que la question soit, pour moi m'enfin... ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power La premier chanson de "Californiacation" et bien mes le reste bof bof bof ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+