Ouais ça va, mais nous on est tjs en contact loool et les autres, ça va? ![]() Vous avez résérvez vos places pour le concert des peppers?? Somewhere over the R A I N B O W
![]() jaimerai tros aller a leurs concers !!! jadore ce groupe !! et ce qui est super c'est qui ont toujour la peche !! ![]() et leurs dernier album je le trouve super !! ça va?? vous avez deja vu cette interwiew??? moi jamais avant hier j'la trouve pas mal donc bah voilà ![]() A++ ![]() @+ Somewhere over the R A I N B O W
![]() ![]() autrement les red hot ont gagné un grammy awards !!!!! ![]() ![]() A+ tout le monde bonne nuit!! [/ couleur] ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
4 !!!!!!!!!!!!
recttification j'crois qu'il en ont gagné ![]() ![]() ![]()
Mdr non fait ils en ont gagné 3 : meilleure prestation rock,meilleure chanson rock avec "Dani California" &apré Meilleur Album Rock
DECHIRE
En tous cas cet album
Pour ceux qui aura manqué de regarder la 49eme des Grammy Awards ya 3 rediffusions sur W9(pour ceux qui ont Canal Sat') :
- Samedi 17 à 20h45 - Mercredi 21 à 15h10 - Samedi 24 à 00h15 Voilà bisous à tous...
Désolé pour la grosse faute j'voulais dire "pour ceux qui auront.." j'me corrige parce que sinon après ça va gueuler... lol
![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() ![]() le probleme c'est que j'ai ni canal sat ni canal +!!! ![]() ![]() ![]() merciii quand meme
Je te raconterai tout t'inquiètes car moi non plus je l'ai pas vu. Et sinon t'avais raison j'viens de regarder sur Internet : un grammy supplémentaire pour la présentation de l'album! ils sont forts quand même ces RED HOT!
![]()
oki merci!!!! je veux tout les details!! ^^
![]() ouais c'est les meilleur!!!!!!!!!! j'les aime!!! lol
Mais qu'est-ce que tu as fabriqué popopo...4 fois le même message
![]() Hahaha supprime ça vite fait avant de te faire tirer les oreilles looooool Quand j'ai vu le nombre de messages dans ma boite mails; je me suis dit oulala le topic des Red Hot reprends fort ![]() Alors tout compte fait, c'est bien 4 Grammy?? Ha ce sont les meilleurs!!! Ha sur canalsat ils rediffusent...Coool j'essayerai de regarder...d'ici là, j'aurais surement oublié, mais Kamille tu m'y feras peut-être penser looooool Sur ce,bisous à tous, et bonne soirée ^^ Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+