Lol ouais désolé mais la dernière fois ça buggué donc j'ai cliqué pleins de fois et voilà... ouais j'ai effacé parce qu'ici quand ils ont décidé de nous prendre la tête ils nous lâchent pas (...) enfin bref. Mais t'inquiètes Dorine si tu manques samedi 17 t'auras 2 reddif' après! De toute façon je te le rappelerai s'tu veux. Bisous
![]() Y aura peut-être une vidéo sur RHCP france, ou youtube... En plus je ne sais même plus si W9 je l'ai avec TPS.... dans mon souvenir oui... Est-ce que les Peppers ont fait une prestations musicale? Somewhere over the R A I N B O W
Normalement W9 c'est une chaîne de la TNT. Ouais ils ont chanté Snow mais après peut-être qu'il y en a d'autres je sais pas je te dirai ça samedi!
![]() Bisous
hellow tout le monde!!!
le forum reprend vie hourra!!! ![]() ouais je vais essayer de le voir j'sais pas comment mais bon je me debrouillerai!! je cercherais sur you tube y auras surement.... ![]() d'apres l'interwiew (merci popopopo ![]() ![]() A+
Merci pour cette interview... évidemment Kamille...tjs la 1re à se proposer pour se jeter dans les bras du beau Antho
![]() ![]() Moi je ne suis pas du genre à lire les interviex, ou connaitre des tas de trucs sur les peppers, et je demande (tampis si je me fais honte ^^) Dani... (qui meurt dans Dani California..) quelqu'un peux préciser c'est....quoi, qui? ![]() Somewhere over the R A I N B O W
hellow
ouais tjs prete a reconforter mon tony!!! lol mouais mais flo elle vient plus.... snifff ^^ Dani je crois que c'est l'ensemble ds filles que anthony a connu je crois mais je suis pas sure.... confiramtion??? ![]() A++ tout le monde!!! :o) ![]() Ouais qq1 confirme cette histoire de Dani.... Y a pas des infos sur le blog de ta soeur? J'irai le lire...un jour looool Somewhere over the R A I N B O W
Lol j'aime bien ton "un jour".. ouais je crois que c'est une histoire dans le genre que j'avais lu sur Wikipédia il me semble, bon j'y vais car jvais être à la bourre, bonne derniere journée à tous avant les vacances!!
![]() ![]() ![]()
Comme promis le p'tit rappel de la journée, n'oubliez pas ce soir à 20h45 sur W9 (la chaîne 33 sur Canal Sat') de regarder les Grammy Awards!
![]() Biz à tous
Coucou ^^
Ben je me demande si je l'ai cette chaine avec TPS... enfin j'essayerai de regarder.... Merci de l'avoir rappeller... ![]() Bye Somewhere over the R A I N B O W
hello everybody!!! (phrase de Dorine!!!
![]() ça va? tiens j'viens d'apprendre que j'aurais pas la tnt avant la fin de l'année parce que bah ils l'ont pas installé en picardie donc pas dans mon patelin paumé de 63 habitants!! lol GRRRR les nerfsss ![]() ![]() Je dis tellement de conneries que je ne sais plus ce que je dis ![]() Ha oui je crois que ton patelin, il est comme le mien, on attendra encore un peu ^^ ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Faut venir habiter à Pau!!
![]() ![]() bah sur youtube y a deja le passage de Police (ils se reforment HOURRA!!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+