ouais et puis telecharger c'est illegal mais personne nen meurt du moins je pense pas..... ![]() quoi de neuf???? flo kiedis a écrit : bon moi jviens plus , que quand c'est interressant parce que voila ... Désolé mais vous ne semblez pas du tout estimer les risques que vous prenez, et faisez prendre au site, quand vous promotionnez le téléchargement illégal, ou même en écrivant que le cela n'est pas grave. Faudrait penser à se renseigner avant d'utiliser Internet... Pour rappel vous n'êtes pas du tout anonyme et lorsque vous écrivez sur un site public comme partoch, cela a le même impact légal que si vous écriviez dans un quotidien comme le Monde. A votre avis un journaliste du "Monde" pourrait se permettre d'écrire se genre de choses sans avoir des problèmes ? Pourtant vous risquez exactement les même peine que ce journaliste. Vous n'avez visiblement pas lu nos conditions d'utilisation et vous n'avez donc aucune concience des risques que vous prenez en écrivant de telles choses sur un site public, controlé régulièrement pas les entités d'état et les centres de gestion. C'est mon dernier avertissement, je ne reviendrais pas sur ce sujet, d'ailleurs le sujet du topic c'est uniquement les RED HOT, c'est tout. Dans l'interet de tous merci de s'y tenir. Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
ouais faut se retrouver dans la rubrique pub...ou ailleurs....je vais jeter un oeil à cette rubrique et espère vous y retrouver Kam et flo ^^
Sinon pour en revenir aux RHCP, je dois me commander 3 de leurs anciens albums que je n'ai pas encore Blood sugar sex magik One hot minute et mother's milk est-ce que quelqu'un sait me dire si freaky styley est un bon album??
Merci Flo,
Bon ben je vais commander les 4 ![]() ![]() ok je vais regarder pour le forum PUB!!!!
Moi je dois me commander 4 albums des RED HOT CHILI PEPPERS demain
![]() Flo, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller sur le topic que tu as créer, il a déjà été locké ![]() Pffffiou je commence à croire qu'on nous en veux personnellement ![]() Donc John (puisque tu passeras surement ici) tu aurais du nous dire qu'il fallait aller dans PUB, mais surtout dans la partie chat ou je ne sais quoi....( c'est pas évident de trouver LE topic qui pourrait eventuellement correspondre à ce que l'on pourrait dire!)Nous on a cru bien faire en créeant ce topic... ![]() Sur ce, bonne soirée à tous ouais moi non plus je ne l'avais pas trouvé PUB!!! je me demandais!!! autrement quoi de neuf????
Salut Kam' et flo ^^
Moi ça ba, je n'ai toujours pas commander mes cd's, je n'ai pas eu le temps, je vais essayer de faire ça maintenant... ![]() Sinon, il y a un topic ou l'on peux se retrouver, attends je vais aller chercher le lien que John m'a envoyé... Voila : http://www.partoch.com/forum/post_447761,Le+nouveau+Y+a+quelqu+un+++saison+6.htm... On peux se retrouver làs-bas.... ![]() Bisous et pour le pub, j'y venais regulierement il y a un an mais je n'y vais plus, et evitez de trop faire du hors sujet ,ca serait dommage de vous faire virer, allez sur msn, ou creez votre propre topic dans la partie pub, c'est tout ![]() ![]()
salut tout le monde!!!
ça va??? rooo lala dorine!!!!! ^^ merci pour le liens je vais y aller!!! ![]() j'aimerai trop m'achter des cd en ce moment mais je suis a court d'argent j'ai tout depensé dans ma guitare!!!!!!!! ![]() ouais on va essayer les hors sujet!!! ![]() autrement quoi de neuf???? dsl pour le hors sujet. ![]()
Bonsoir tout le monde,
Ben figurez-vous que sur un site, j'avais trouvé une personne qui avait les 4 cd des RHCP que je voulais, et quand j'ai voulu passer ma commande, il en avait vendu deux!! Enfin je vais essayer de chercher ailleurs ![]() Kamaro, moi j'ose pas trop débarquer dans le chat, ils ont tellement l'air de bien se connaitre ![]() ![]() Kamille, quans tu es dans le pub, il y a un topic qui s'appelle Y'a Quelqu'un? (saison 7) ( c'est le 2e) si le lien fonctionne c'est ici http://www.partoch.com/forum/post_488790,y+a+quelqu+un++saison+7.html si ça marche pas, je pense que c'est parce qu'ils sont passer à la saison 7, par contre ne me demande ce que c'est, j'en sais rien ....peut-être quand on change de mois....je sais pas ![]() Gros bisous A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+