STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!
ouais et puis telecharger c'est illegal mais personne nen meurt du moins je pense pas..... icon_cheesygrin
quoi de neuf????

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
kamille36
kamille36 a écrit :
salut tout le monde!!!!
ouais et puis telecharger c'est illegal mais personne nen meurt du moins je pense pas..... icon_cheesygrin
quoi de neuf????

Dernier avertissement.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
bon moi jviens plus , que quand c'est interressant parce que voila ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
flo kiedis a écrit :
bon moi jviens plus , que quand c'est interressant parce que voila ...

Désolé mais vous ne semblez pas du tout estimer les risques que vous prenez, et faisez prendre au site, quand vous promotionnez le téléchargement illégal, ou même en écrivant que le cela n'est pas grave. Faudrait penser à se renseigner avant d'utiliser Internet...

Pour rappel vous n'êtes pas du tout anonyme et lorsque vous écrivez sur un site public comme partoch, cela a le même impact légal que si vous écriviez dans un quotidien comme le Monde. A votre avis un journaliste du "Monde" pourrait se permettre d'écrire se genre de choses sans avoir des problèmes ? Pourtant vous risquez exactement les même peine que ce journaliste.

Vous n'avez visiblement pas lu nos conditions d'utilisation et vous n'avez donc aucune concience des risques que vous prenez en écrivant de telles choses sur un site public, controlé régulièrement pas les entités d'état et les centres de gestion.

C'est mon dernier avertissement, je ne reviendrais pas sur ce sujet, d'ailleurs le sujet du topic c'est uniquement les RED HOT, c'est tout. Dans l'interet de tous merci de s'y tenir.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
ouais faut se retrouver dans la rubrique pub...ou ailleurs....je vais jeter un oeil à cette rubrique et espère vous y retrouver Kam et flo ^^

Sinon pour en revenir aux RHCP, je dois me commander 3 de leurs anciens albums que je n'ai pas encore

Blood sugar sex magik
One hot minute
et mother's milk

est-ce que quelqu'un sait me dire si freaky styley est un bon album??

freaky styley est un des meilleurs albums

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Merci Flo,
Bon ben je vais commander les 4 bravo comme ça j'aurais rattrpper quelques années
love

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
moi j'dois m'acheter mother's milk et freaky styley aussi!!!!!!
ok je vais regarder pour le forum PUB!!!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Moi je dois me commander 4 albums des RED HOT CHILI PEPPERS demain icon_cheesygrin

Flo, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller sur le topic que tu as créer, il a déjà été locké sad je l'ai lu, c'est tout ^^
Pffffiou je commence à croire qu'on nous en veux personnellement sad
Donc John (puisque tu passeras surement ici) tu aurais du nous dire qu'il fallait aller dans PUB, mais surtout dans la partie chat ou je ne sais quoi....( c'est pas évident de trouver LE topic qui pourrait eventuellement correspondre à ce que l'on pourrait dire!)Nous on a cru bien faire en créeant ce topic... icon_redface

Sur ce, bonne soirée à tous

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!
ouais moi non plus je ne l'avais pas trouvé PUB!!! je me demandais!!!
autrement quoi de neuf????

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut Kam' et flo ^^

Moi ça ba, je n'ai toujours pas commander mes cd's, je n'ai pas eu le temps, je vais essayer de faire ça maintenant... chanteur

Sinon, il y a un topic ou l'on peux se retrouver, attends je vais aller chercher le lien que John m'a envoyé...

Voila : http://www.partoch.com/forum/post_447761,Le+nouveau+Y+a+quelqu+un+++saison+6.htm...

On peux se retrouver làs-bas.... icon_redface

Bisous

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
hum freaky styley est un des albums des rhcp a avoir absolument.en plus, il est ecoutable en boucle.franchement, il contient un certain nombre de perles:yertle the turtle,freaky styley,american ghost dance, hollywood,the brothers cup...j'en passe...

et pour le pub, j'y venais regulierement il y a un an mais je n'y vais plus, et evitez de trop faire du hors sujet ,ca serait dommage de vous faire virer, allez sur msn, ou creez votre propre topic dans la partie pub, c'est tout wink bravo

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!
ça va???
rooo lala dorine!!!!! ^^
merci pour le liens je vais y aller!!! icon_cheesygrin
j'aimerai trop m'achter des cd en ce moment mais je suis a court d'argent j'ai tout depensé dans ma guitare!!!!!!!! sad mais bon ça en vaut la peine!!!!^^
ouais on va essayer les hors sujet!!! icon_cheesygrin c'est dur mais bon........^^
autrement quoi de neuf????

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'crois que le liens il amrche pas........ snif snif
dsl pour le hors sujet. icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bonsoir tout le monde,
Ben figurez-vous que sur un site, j'avais trouvé une personne qui avait les 4 cd des RHCP que je voulais, et quand j'ai voulu passer ma commande, il en avait vendu deux!! Enfin je vais essayer de chercher ailleurs icon_redface

Kamaro, moi j'ose pas trop débarquer dans le chat, ils ont tellement l'air de bien se connaitre icon_cheesygrin et quand flo à créer un topic pour qu'on s'y retrouve, il a été fermé le jour même, parce que les messages sont vites devenus des discours très personnels ou des messages types msn... bref moi j'ai pas eu le temps d'y poster icon_cheesygrin

Kamille, quans tu es dans le pub, il y a un topic qui s'appelle Y'a Quelqu'un? (saison 7) ( c'est le 2e)
si le lien fonctionne c'est ici http://www.partoch.com/forum/post_488790,y+a+quelqu+un++saison+7.html

si ça marche pas, je pense que c'est parce qu'ils sont passer à la saison 7, par contre ne me demande ce que c'est, j'en sais rien ....peut-être quand on change de mois....je sais pas icon_redface

Gros bisous

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+