STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou tout le monde....escusez moi de mettre enervée mais quand j'ai vu que boobaaa partais.... bah voilà quoi.... icon_redface
allez on efface tout et on recommence..... icon_cheesygrin
euh des bonus track.....??? icon_cheesygrin oui je sais je ne comprend jamais rien..... hihi
bonne nuit a tous!!!! et encore desole!!!!
bisous!!!!!! love love

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou tout le monde!!!!
ça va?
les bonus track c'est pas les lives???..... icon_redface icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Mdr non c'est les chansons en plus dans les albums..."track" c'est "piste" en anglais... genre je sais pas si tu connais "Someone" c'est une bonus track de By The Way

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ahhhhhhhhhhhhhh ok c'estbon j'ai compris!!!
merci d'avoir eclairé ma lanterne!!!!!! ^^
a ouais non j'ai pas les bonus track de snow....... icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
sérieusement je pense que leur dernier album est trés bon et je l'adore !!! ils ont changé de style musical depuis leur début mais c'est tout a fait normal !!
sinon vive les RHCP c'est tout

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
ha ok ce sont des bonus tracks... ça je savais ce que c'était...mais b-sides icon_redface

Et il y a moyen de l'écouter quelque part le bonus track de sno, car c'est ma préférée love love elle n'est pas sur le double album????

je tenais juste a dire que pour moi stadium arcadium est un superbe album . d'accord la pochette est pas terrrible, d'accord il manque quelques morceaux bien rock mais c'est compliqué après plusieurs albums de se lancer dans du renouveau . le fait est que les riffs de guitare sont excellents (en particulier sur snow et sur hard to concentrate) et flea est toujour au top a la basse . vivement un retour en france des red hot !!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais moi aussi j'ai ete assez deçu par la pochette!!!!
mais bon AHHHH hard to concentrate mais je l'adore!!!!! love maitre love maitre
j'sais pas mais elle a un truc particulier (je le dis pas pour toute les chansons ça?? peut etre... icon_cheesygrin )
enfin bon ..... smile_cool

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais la pochette n'est pas fantastique, par contre l'intérieur et le petit livret sont superbes...Y a de très belles photos bravo
Sinon pour le b-sides de snow, il sera disponible sur le site http://www.rhcpfrance.com le 19/12 bravo

[couleur='darkblue']Ca y'est je les aient !
J'adore funny face, c'est un peu reggay, a la bob marley lol j'aime beaucoup
I'll be your domino est funky jdr !
Et permutation .. magnifique !!! Ca doit etre une intro a Californication pdt un concet non ?/couleur]

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
merciiiiiiiiii pour le lien!!!!!
dommage dans le livret on voit pas tres tres bien anthony loool...... icon_cheesygrin
mais bon la pochette c'est accesoire l'album est gigantesque!!!! love maitre

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut ça va et toi???
moi non plus je telecharge pas..... icon_cheesygrin
tu les as achetés les titres??????

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Merci d'éviter de promotionner le téléchargement illégal.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok desole........ icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Bon soir tout le monde,
Hihihihi oui tu n'insites personne (et heureusement icon_cheesygrin ) mais bon c'est vrai que c'est illégal et tu n'aurais peut-être pas du dire le nom du site ou tu l'as téléchargé...Moi j'attendrai jusqu'au 19 Patiemment, gentillement et légalement icon_cheesygrin bravo

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+