coucou tout le monde....escusez moi de mettre enervée mais quand j'ai vu que boobaaa partais.... bah voilà quoi....
![]() allez on efface tout et on recommence..... ![]() euh des bonus track.....??? ![]() bonne nuit a tous!!!! et encore desole!!!! bisous!!!!!! ![]() ![]() ça va? les bonus track c'est pas les lives???..... ![]() ![]()
Mdr non c'est les chansons en plus dans les albums..."track" c'est "piste" en anglais... genre je sais pas si tu connais "Someone" c'est une bonus track de By The Way
merci d'avoir eclairé ma lanterne!!!!!! ^^ a ouais non j'ai pas les bonus track de snow....... ![]() sinon vive les RHCP c'est tout
ha ok ce sont des bonus tracks... ça je savais ce que c'était...mais b-sides
![]() Et il y a moyen de l'écouter quelque part le bonus track de sno, car c'est ma préférée ![]() ![]()
ouais moi aussi j'ai ete assez deçu par la pochette!!!!
mais bon AHHHH hard to concentrate mais je l'adore!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'sais pas mais elle a un truc particulier (je le dis pas pour toute les chansons ça?? peut etre... ![]() enfin bon ..... ![]()
Ouais la pochette n'est pas fantastique, par contre l'intérieur et le petit livret sont superbes...Y a de très belles photos
![]() Sinon pour le b-sides de snow, il sera disponible sur le site http://www.rhcpfrance.com le 19/12 ![]() J'adore funny face, c'est un peu reggay, a la bob marley lol j'aime beaucoup I'll be your domino est funky jdr ! Et permutation .. magnifique !!! Ca doit etre une intro a Californication pdt un concet non ?/couleur]
merciiiiiiiiii pour le lien!!!!!
dommage dans le livret on voit pas tres tres bien anthony loool...... ![]() mais bon la pochette c'est accesoire l'album est gigantesque!!!! ![]() ![]() moi non plus je telecharge pas..... ![]() tu les as achetés les titres?????? Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
![]()
Bon soir tout le monde,
Hihihihi oui tu n'insites personne (et heureusement ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+