FAN
FLO JE SUIS Mais sinon elle est bonne ta feinte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (mais t'es super méchante flo aujourd'hui, sa va? ![]()
j'suis pas mechante ! nimp koi ! pfff la tu me vexe si c'est comem ca j'm'en vais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'as vu, la partie de batterie c'est autre chose .... ![]()
Hmmm ....
Chad est très fort de toute, trop meme Pologne, la capitale c'est Varsovie ( j'ai du apprendre ca pour hier) ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois que sa sert la geo ![]()
Moi c'est ferrero rocher
tomorrow_fighter a écrit : OOOOOOOH LA deja 4 pages de discussion ca se faite !!!! moi jouvre mon paquet de doritos avec la sauce fromage/chili ! DELICE!!! je dirai même 4 pages de discussion en Hors sujet ![]() ![]() ![]() ![]()
de toute nous les pepperiens on est indiscipliné ! on fait que des hors sujet ! Quand j'vois chez Muse, si on fait on sfait vite fait recalé !
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+