Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moua ce que je ressens c'est de l'ennui héhé si quelqun pourrai m'aider ??
En plus je suis en train de m'empifrer de pain anllaalaaa c'est po très très bien tout sa !!

une douce mélancolie grace à une très belle musique qui passe dans mes oreilles!

moi j'suis content je joue la premiere partie de one love

jusque la 25eme mesure icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
moi j'suis content je joue la premiere partie de one love

Essaye de ne pas vomir ! icon_cheesygrin

Je stress un peu, je vais chez le coiffeur dans 5 minutes et ça fait 1 an que j'y suis pas allé hum

miss acacia

Petit causeur
19 messages
là... Je ressens un léger sentiment de culpabilité ... je ne devrais pas rester ici mais plutôt faire ma dissert et lire un bouquin... ça fait une semaine que j'me dis ça dites moi de dégager ... nan en fait dites rien ...

Ben la je ressent un sentiment de déception légère. Ma chevelure de metalleux a disparu et je me retrouve avec des cheveux de meme pas 20cm de long hum ça fait bizarre
Heureusement que j'ai demandé de me les couper jusqu'au épaules sinon je serai chauve. Enfin bon, ça m'apprendra à pas les entretenir régulièrement smyleybleu

miss acacia

Petit causeur
19 messages
Arf.. c'est ptete pas plus mal, ça les fait respirer ^^

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
j'ai envie de me taper une mitrailette fricadelle sauce andalouse avec crudité et un ice-tea!
en gros j'ai faim et je mangerai n'importe quoi!!!

J'suis en train de perdre mon bras gauche sad
Ca fait mal...

de la fatigue et du dégout sad

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Je douille de l'amygdale droite

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
tu te les ai fait arracher?

Chuis content pasque j'arrive presque à jouer correctement un solo que je travaille depuis une semaine, mais en meme temps j'ai vachement mal aux doigts sad

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi je suis super heureuse love
pis jai faim aussi un peu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+