Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'suis lessivé icon_redface

demain journée pourrie en plus

et j'ai rien foutu ... endesaccord3

fan-de-soad a écrit :
j'suis lessivé icon_redface

demain journée pourrie en plus

et j'ai rien foutu ... endesaccord3

Ma journée est tranquille demain icon_cheesygrin

arf!

**se tire une balle dans la tempe**

icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
arf!

**se tire une balle dans la tempe**

icon_cheesygrin

4 heures de cours en tout demain. Je commence a 9h pour finir a 15h avec 2heure de trou entre temps icon_cheesygrin
Venez nombreux en 1ere ES icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :
Je stress un peu, je vais chez le coiffeur dans 5 minutes et ça fait 1 an que j'y suis pas allé hum

Dites non au coiffeur !!! non mais c'est vrai quoi... moi ca fait bientot 4 ans, ca passe hum

Sinon la j'ai dormi toute la journee, j'suis crevee, je veux gratter, j'ai la gratte sur la genoux depuis talheure mais j'arrive pas a me motiver et je sais pas quoi jouer et flemme d'apprendre quelque chose maintenant, je sais pas quoi apprendre, pas envie de continuer c'que j'apprenais, j'en ai marre, j'suis blasee, les vacances sont bientot finies, j'ai une tonne de devoirs que j'ai pas fais ca me gonfle, contente que lundi soit ferie mais ca arrange pas mes affaires pcq le lundi j'ai arts plastiques et la pas et je dois rendre 2 trucs super longs que j'ai pas envie de faire chez moi, et euh alexi laiho me gonfle a jouer comme ca, et james hetfield il est trop bien, et faut que je me bouge de cet ordi, et que j'me lave les cheveux, et que je sache quoi jouer !!

... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :

Dites non au coiffeur !!! non mais c'est vrai quoi... moi ca fait bientot 4 ans, ca passe hum

Oui mais moi ça passe pas icon_cheesygrin Je dois avoir les cheveux trop épais.

Moi demain journée super tranquille, chuis en vacances icon_cheesygrin En plus j'ai pas énormément de devoirs, c'est cool, je vais pouvoir glander toute la journée. Et ce soir je vais pouvoir me coucher hyper tard, et demain je me leverai à 11h pendant que vous vous serez en cours ou au boulot icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

Oui mais moi ça passe pas icon_cheesygrin Je dois avoir les cheveux trop épais.

Moi demain journée super tranquille, chuis en vacances icon_cheesygrin En plus j'ai pas énormément de devoirs, c'est cool, je vais pouvoir glander toute la journée. Et ce soir je vais pouvoir me coucher hyper tard, et demain je me leverai à 11h pendant que vous vous serez en cours ou au boulot icon_cheesygrin

Non mais ca passe... le temps qui passe, pas autre chose icon_cheesygrin
En cours... mardi... sad
Maaaais je crois me rappeler que t'es au college et que tu finis les cours fin juin, j'me trompe ? icon_cheesygrin
Le 7 ou 9 j'ai finis.

Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Fatigue, solitude, isolement, morosité, impatience et inquiétude (mon ovation est livrée demain).

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est pas du jeu!!!! hum moi jai le bac!! wobble wobble wobble wobble smyleybleu

chrys73
chrys73 a écrit :
Maaaais je crois me rappeler que t'es au college et que tu finis les cours fin juin, j'me trompe ? icon_cheesygrin
Le 7 ou 9 j'ai finis.

hum BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La madame elle est méchante ! icon_cheesygrin

Moué mais l'arret des notes c'est début juin, après c'est déja les vacances smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
On dirait qu'y'en a qui sont pas contents... icon_cheesygrin
Et les notes s'arretent environ une semaine apres la rentree... alors ?! icon_cheesygrin

Bonne m*rde crep' pour ton bac wink

Mademoiselle* s'il te plait icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :

Désolé, je croyais qu'on devait t'appeller Mme Magiclem razz

Bonne chance pour le bachotage...
Moi j'suis vanné, et je plais aux gays...
Je pense qu'y ont du gout du coup icon_cheesygrin

La j'me sens seul... sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

Désolé, je croyais qu'on devait t'appeller Mme Magiclem razz

Oui mais non mais rooh icon_cheesygrin

Miliouz ou monsieur modestie... icon_cheesygrin

Je sais pas si je plais des masses aux filles, alors on se rassure comme on peux...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+