Je stress un peu, je vais chez le coiffeur dans 5 minutes et ça fait 1 an que j'y suis pas allé
Dites non au coiffeur !!! non mais c'est vrai quoi... moi ca fait bientot 4 ans, ca passe
Sinon la j'ai dormi toute la journee, j'suis crevee, je veux gratter, j'ai la gratte sur la genoux depuis talheure mais j'arrive pas a me motiver et je sais pas quoi jouer et flemme d'apprendre quelque chose maintenant, je sais pas quoi apprendre, pas envie de continuer c'que j'apprenais, j'en ai marre, j'suis blasee, les vacances sont bientot finies, j'ai une tonne de devoirs que j'ai pas fais ca me gonfle, contente que lundi soit ferie mais ca arrange pas mes affaires pcq le lundi j'ai arts plastiques et la pas et je dois rendre 2 trucs super longs que j'ai pas envie de faire chez moi, et euh alexi laiho me gonfle a jouer comme ca, et james hetfield il est trop bien, et faut que je me bouge de cet ordi, et que j'me lave les cheveux, et que je sache quoi jouer !!
...
http://chrysssss.skyblog.com
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...