je peu lui prendre un bras? ca peu etre utile pour se gratter le do
je prend aussi un poumon et un rein (on sais jamais ce qui peu m'arriver)
partenaire?
si on fait affaire ensemble, on devient partenaires ou "partner" si tu préfères  va falloir qu'on signe un contrat ...
ok pour le bras, c'est une bonne idée, justement j'ai le dos qui me gratte aussi, je prends le deuxième
si tu es d'accord, je prends aussi le coeur  , et le deuxième poumon (pour le chant, ça peut être utile)
qu'est-ce qu'on fait du cerveau ? tu en veux, toi ? si tu ne veux rien de plus, on peut mettre en vente ce qui reste sur le forum...
une journée de plus qui s'annonce bien... le reste hein ....
God of Partoch 6 photos 6340 messages
ok
je te laisse la poitrine, je me voi mal avec ca  je sais pas m'en servir.
les jambe peuvent me servir de chaise donc je garde. l'estomac et le foi aussi (on sais jamais vu ce que je bois.) le reste on peu le vendre
ok je te laisse la poitrine, je me voi mal avec ca je sais pas m'en servir.
les jambe peuvent me servir de chaise donc je garde. l'estomac et le foi aussi (on sais jamais vu ce que je bois.) le reste on peu le vendre
Pour la poitrine, la mienne me convient, donc je la laisse en vente. Bien vu pour le foie, quoique je me permets d'émettre des doutes sur le foie de Stichou...  Bon, et bien sur, je prend les oreilles ! Elle m'a l'air d'avoir une bonne oreille, ça tombe bien! Si tu as des regrets, je peux t'en laisser une.
Deal !
Maintenant, faut trouver des acheteurs pour ce qui reste...
j'en ai marre du pollen
j'ai envie de fraises au sucre et au rhum
j'en ai marre du pollen
j'compatis à ton dégout !
j'en ai marre du pollen
j'compatis à ton dégout ! merci
God of Partoch 6 photos 6340 messages
ok je te laisse la poitrine, je me voi mal avec ca je sais pas m'en servir.
Pour la poitrine, la mienne me convient, donc je la laisse en vente. Bien vu pour le foie, quoique je me permets d'émettre des doutes sur le foie de Stichou... Bon, et bien sur, je prend les oreilles ! Elle m'a l'air d'avoir une bonne oreille, ça tombe bien! Si tu as des regrets, je peux t'en laisser une.
Deal !
Maintenant, faut trouver des acheteurs pour ce qui reste... rho ca me va nikel.
j'ai envie de fraises au sucre et au rhum moi aussi z'en veu
j'en ai marre du pollen
oui, c'est dur, les allergies ... si vous voulez, cyrille.t et moi on a un nez à vendre, avec de très bons filtres à pollen!
j'en ai marre du pollen
oui, c'est dur, les allergies ... si vous voulez, cyrille.t et moi on a un nez à vendre, avec de très bons filtres à pollen!
Mouais,mais le filtre on l'achète ou?
Mouais,mais le filtre on l'achète ou?
il est compris dans le prix ! intégré au nez, superbe...
j'en ai marre du pollen
oui, c'est dur, les allergies ... si vous voulez, cyrille.t et moi on a un nez à vendre, avec de très bons filtres à pollen! j'achète!!!!
j'en ai marre du pollen
oui, c'est dur, les allergies ... si vous voulez, cyrille.t et moi on a un nez à vendre, avec de très bons filtres à pollen! j'achète!!!!
Ah...
OK. C'est noté et réservé. Je te tiendrai au courant quand le deal sera débouclé.
Tu fais une bonne affaire Atalante, tu ne le regreteras pas !
On a deux-trois autres trucs en stocks qui peuvent peut-être t'interesser. Tu peux aller voir.
|