Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

emji a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink et je triple mon prix, je m'en fou je suis riche icon_cheesygrin

cyrille, on peut faire affaire ! smile_cool nos intérêts se rejoigne, c'est clair
je te propose une alliance : on l'achête à plusieurs, et on se la partage : tu prends les yeux, je prends la voix...
qu'est-ce que tu en dis, partenaire ?
je peu lui prendre un bras? ca peu etre utile pour se gratter le do
je prend aussi un poumon et un rein (on sais jamais ce qui peu m'arriver) wink icon_cheesygrin
partenaire?

si on fait affaire ensemble, on devient partenaires ou "partner" si tu préfères bravo va falloir qu'on signe un contrat ...
ok pour le bras, c'est une bonne idée, justement j'ai le dos qui me gratte aussi, je prends le deuxième
si tu es d'accord, je prends aussi le coeur love , et le deuxième poumon (pour le chant, ça peut être utile) micro
qu'est-ce qu'on fait du cerveau ? tu en veux, toi ? si tu ne veux rien de plus, on peut mettre en vente ce qui reste sur le forum...

une journée de plus qui s'annonce bien... le reste hein ....

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
emji a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

emji a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink et je triple mon prix, je m'en fou je suis riche icon_cheesygrin

cyrille, on peut faire affaire ! smile_cool nos intérêts se rejoigne, c'est clair
je te propose une alliance : on l'achête à plusieurs, et on se la partage : tu prends les yeux, je prends la voix...
qu'est-ce que tu en dis, partenaire ?
je peu lui prendre un bras? ca peu etre utile pour se gratter le do
je prend aussi un poumon et un rein (on sais jamais ce qui peu m'arriver) wink icon_cheesygrin
partenaire?

si on fait affaire ensemble, on devient partenaires ou "partner" si tu préfères bravo va falloir qu'on signe un contrat ...
ok pour le bras, c'est une bonne idée, justement j'ai le dos qui me gratte aussi, je prends le deuxième
si tu es d'accord, je prends aussi le coeur love , et le deuxième poumon (pour le chant, ça peut être utile) micro
qu'est-ce qu'on fait du cerveau ? tu en veux, toi ? si tu ne veux rien de plus, on peut mettre en vente ce qui reste sur le forum...
ok
je te laisse la poitrine, je me voi mal avec ca icon_cheesygrin je sais pas m'en servir.
les jambe peuvent me servir de chaise donc je garde. l'estomac et le foi aussi (on sais jamais vu ce que je bois.) le reste on peu le vendre

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
ok je te laisse la poitrine, je me voi mal avec ca icon_cheesygrin je sais pas m'en servir.
les jambe peuvent me servir de chaise donc je garde. l'estomac et le foi aussi (on sais jamais vu ce que je bois.) le reste on peu le vendre

Pour la poitrine, la mienne me convient, donc je la laisse en vente. Bien vu pour le foie, quoique je me permets d'émettre des doutes sur le foie de Stichou... icon_cheesygrin Bon, et bien sur, je prend les oreilles ! Elle m'a l'air d'avoir une bonne oreille, ça tombe bien! Si tu as des regrets, je peux t'en laisser une.
Deal !
Maintenant, faut trouver des acheteurs pour ce qui reste...

j'en ai marre du pollen sad

j'ai envie de fraises au sucre et au rhum love love

atalante a écrit :

j'compatis à ton dégout !

hate.me a écrit :

atalante a écrit :

merci wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
emji a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
ok je te laisse la poitrine, je me voi mal avec ca icon_cheesygrin je sais pas m'en servir.

Pour la poitrine, la mienne me convient, donc je la laisse en vente. Bien vu pour le foie, quoique je me permets d'émettre des doutes sur le foie de Stichou... icon_cheesygrin Bon, et bien sur, je prend les oreilles ! Elle m'a l'air d'avoir une bonne oreille, ça tombe bien! Si tu as des regrets, je peux t'en laisser une.
Deal !
Maintenant, faut trouver des acheteurs pour ce qui reste...
rho ca me va nikel.

atalante a écrit :
j'ai envie de fraises au sucre et au rhum love love
moi aussi z'en veu icon_cheesygrin

hate.me a écrit :

atalante a écrit :

oui, c'est dur, les allergies ... si vous voulez, cyrille.t et moi on a un nez à vendre, avec de très bons filtres à pollen!

moi ça va super... merci

emji a écrit :

hate.me a écrit :

atalante a écrit :

oui, c'est dur, les allergies ... si vous voulez, cyrille.t et moi on a un nez à vendre, avec de très bons filtres à pollen!

Mouais,mais le filtre on l'achète ou? icon_cheesygrin

hate.me a écrit :
Mouais,mais le filtre on l'achète ou? icon_cheesygrin

il est compris dans le prix ! intégré au nez, superbe...

emji a écrit :

hate.me a écrit :

atalante a écrit :

j'achète!!!!

atalante a écrit :

emji a écrit :

hate.me a écrit :

atalante a écrit :

j'achète!!!!

Ah...
OK. C'est noté et réservé. Je te tiendrai au courant quand le deal sera débouclé.
Tu fais une bonne affaire Atalante, tu ne le regreteras pas !
On a deux-trois autres trucs en stocks qui peuvent peut-être t'interesser. Tu peux aller voir.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+