Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
Moi j'suis vanné, et je plais aux gays...

Parle pas de ça, ça me rappelle que j'ai une coupe "effeminé" sur la tête sad

miliouz a écrit :
Je sais pas si je plais des masses aux filles, alors on se rassure comme on peux...

ooooooh faut pas s'inquiéter....
et puis l'important, c'est de plaire à plein plein de filles ou à celle(s) qui te plaise à toi, celle qui te convient? vaut mieux privilégier la qualité que la quantité...
wink

Celle qui me plait???
Pour l'instant je vois pas quelqu'un capable de me derider... Mais on sait pas, ca reviendra vite qui sait, en trouver une bien, pour une fois, et pas une jalouse maladive, une barge tyrannique, une muette masochiste ou une mytho sataniste???

Quand je repense a celles la, j'me demande comment j'ai fait pour survivre... hum icon_cheesygrin violent2 bravo bravo bravo

jai le blues

Oh yeahhh smile_cool

un mal de cou...Mais avec un peu de pommade qui pu le canfre ça devrait aller mieux! icon_redface

JE L'AI !!! JE SUIS TROP HEUREUX !!!
Ca y est, mon ovation celebrity deluxe limited edition est arrivée. Elle est magnifique, pourtour de la table en nacre, sur le manche sous les cordes de MI, un filet de nacre tout le long, à la douzième case, en nacre: ecrit Limited Edition, le son Haaaaaaaaa mon dieu que c'est bôôoôooooo !
Sur ce je vous laisse, je crois que j'ai beaucoup de chose à faire dire à la demoiselle. icon_cheesygrin smiley-guitar maitre

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
c'est pas du jeu!!!! hum moi jai le bac!! wobble wobble wobble wobble smyleybleu

èèèh, faut bien passer par là...
c pas si dur que ça...

bon là il est déjà tard... va falloir que je me bouge le popotin et que je m'active... parce que là ça suffit la feignantise!!!! (quel fléau d'aiileurs....)

aaah... travailler c trop dur... endesaccord3

Je m'emmerde y a personne sur partoch, c'est mort genre une réponse à un post pas super interessant par heure....

je vous hais icon_cheesygrin hammer

moi je ressens un grand ras le bol : en regardant par ma fenetre, je viens de voir 4 parasites de 15 ans environ essayer de choper quelque chose par la fenetre du rez de chaussée d'un immeuble un peu plus loin.
J'en ai marre aussi de ceux qui écrivent "vous ressenté". Il existe un truc que l'on appelle l'orthographe. Il me semble que j'ai appris en CP ou en CE1 que la 2 ème personne du pluriel s'écrivait EZ à la fin.
Un petit effort SVP. Ma copine est prof de français et les jeunes écrivent comme ça dans leurs devoirs

Oui j'ai le meme coup de gueule là dessus.

Faut voir la plupart qui arrivent en Fac font 3 fautes par phrase. Faut dire aussi maintenant on donne le bac à tout le monde, meme quand on a 2 fautes par ligne dans une dissert. Y a encore quelques années c'était 6 points de moins dans ta face (meme plus). Cependant en France on est trop fier on veut nos 80% de réussite au bac, le moins de redoublement possible avant. Résultat trop de gosses arrivent au collège sans savoir vraiment lire et écrire, et comme après on les fait passer dans les classes supérieures facilement....

marre de la France, toute l'Europe se fout de notre gueule, on a refusé le CPE sans rien proposer à coté, alors que pour les jeunes en fin d'études comme moi c'était une solution pour échapper au stages en série voire petit CDD de merde. D'accord il y avait des clauses pourries mais il fallait garder le bon, à savoir l'opportunité d'avoir un contrat reconnu en sortant du boulot, et non du stage. Je rigole encore en voyant ces jeunes criant "pas de CPE, on veut du CDI", ça fait 10 ans que les jeunes en fin d'études trouvent quasimment pas de CDI, à part chez Mac Do. Tous ces lycéens manifestant sans savoir pourquoi, juste pour rater les cours et suivre la masse de moutons manipulés par la politique. Pitoyable, navrant, y a même pas de mots existant pour décrire autant de nullité de la part des français.

Ah tiens jme rappelle pas qu'il y avait eu autant de merde pour le CNE, pourtant c'est la même chose avec le licensiement abusif sans donner de raison.

Merde ouvrez vos petits yeux crasseux un peu. smyleybleu
L'année prochaine je finis mon M2 et je me casse, je v pas rester dans un pays où on crache sur la main qu'on vous tends juste parce qu'on a pas 100% de garantie du résultat. (Le CPE a été accepté dans nos pays voisins, qui n'ont toujours pas compri notre comportement.)

Notre jeunesse est débile et c'est bien dommage car elle ne fait pas avancer les choses au contraire elle les ancre profondément.
Faire naitre un gosse en France dans les années qui viennent ça parait presque un crime...

modère un peu tes propos quand meme l'ami.
Sur le CPE je suis d'accord avec toi : le pays a montré l'anti démocratie ou c'est une minorité qui gouverne. J'étais outré d'entendre dire que la grande majorité des français étaient contre le CPE. Il y avait environ 3 millions de manifestants. Il y a 60 millions de français ...
Moi ça fait plus d'un an que je suis au chomedu et que j'alterne entre intérim et petits boulots. Je trouve ça autrement plus précaire qu'un CPE. Et puis ceux qui sont contre ils avaient cas voter pour la gauche l'année prochaine qui, si elle est cohérente l'aurait supprimé dans le cas où elle aurait eu la majorité. C'est ça la vraie démocratie : si t'es pas content de tes dirigeants tu votes contre eux aux elections suivantes.
Et le plus honteux de tout c'est que les dégats occasionnés par les vendales de grévistes qui se disaient pacifistes qui s'élèvent à plus de 100 000 euros pour certaines facs sont à la charge des facs qui n'avaient rien demandé et non des syndicats. Et apres ils vont refaire la grève pour protester contre le manque de moyens de leur fac.
Voilà c'était mon coup de gueule

Je m'emporte mais je n'étais encore injurieux icon_cheesygrin

Donc pour moi j'ai modéré mes propos wink

fais gaffe quand meme. On peut exposer ses idées mais éviter les insultes qui font déraper les sujets et donne du boulot aux pauvres petits modos endesaccord1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+