Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah que tu l'aimuh !

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et un grand merci a partoch ou on peu faire des rencontre qui dur 3mois
mais que je l'aime mon atalante love love love love

ah que tu l'ûmes icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
et un grand merci a partoch ou on peu faire des rencontre qui dur 3mois
mais que je l'aime mon atalante love love love love

Tu peux dire merci alex je crois wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui enfin surtout au gens bien qu'il y a sur le site
on trouve des fille genial aussi comme titeB, ou tite fille de rue, mais y a que mon atal que j'aime love

jme dis que c'est mort ce soir...
que ya personne sur le topic "pour les irréductibles insomniaques" et que on est que 3 sur le jeu de la passe a dix et en plus tout des rouges....
et que aussi j'ai est marre d'attendre ma gratte smyleybleu

je ressent l'envie de me tirer une balle....(ya des jours comme ca... smyleybleu )

stitchou a écrit :
je ressent l'envie de me tirer une balle....(ya des jours comme ca... smyleybleu )

salut stichou ! tu te faisais rare ces derniers temps !
hé! moi je suis toujours "intéressée" ... icon_cheesygrin combien tu coûtes aujourd'hui ?

(c'est pas un plan drague, hein! hum je préfère les hommes)

emji a écrit :
hé! moi je suis toujours "intéressée" ... icon_cheesygrin combien tu coûtes aujourd'hui ?

ca dépend tu veux quel bras? icon_cheesygrin (ou quel jambe?...ah tu veux tout en entier???? bah je crois que tu vas devoir prendre un credit ma cherie...) icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
stitchou a écrit :

emji a écrit :

ca dépend tu veux quel bras? icon_cheesygrin (ou quel jambe?...ah tu veux tout en entier???? bah je crois que tu vas devoir prendre un credit ma cherie...) icon_cheesygrin
heu tu fais un prix spécial pour le tout quand on est un homme?
moi zaussi je peu etre interessé (mais faut pas que ma femme te voi si non c'est elle qui va me tuer....)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

stitchou a écrit :

emji a écrit :
salut stichou ! tu te faisais rare ces derniers temps ! hé! moi je suis toujours "intéressée" ... icon_cheesygrin combien tu coûtes aujourd'hui ?

heu tu fais un prix spécial pour le tout quand on est un homme?
moi zaussi je peu etre interessé (mais faut pas que ma femme te voi si non c'est elle qui va me tuer....)

je double la mise de cyrille !! hammer
j'ai de bons contacts pour les crédits... j'envisage justement de faire appel public à l'épargne partocharde pour t'acheter
sinon, si on peut t'acheter en petits bouts, je commencerait par ta voix ... j'en ai marre de la mienne! sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink
et je triple mon prix, je m'en fou je suis riche icon_cheesygrin

Je ressens un p.... icon_redface de mal de dents... J'ai mis Rammstein pour essayer de faire passer mais ça marche moins bien que l'aspirine... hum
Marc

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink et je triple mon prix, je m'en fou je suis riche icon_cheesygrin

cyrille, on peut faire affaire ! smile_cool nos intérêts se rejoigne, c'est clair
je te propose une alliance : on l'achête à plusieurs, et on se la partage : tu prends les yeux, je prends la voix...
qu'est-ce que tu en dis, partenaire ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
emji a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink et je triple mon prix, je m'en fou je suis riche icon_cheesygrin

cyrille, on peut faire affaire ! smile_cool nos intérêts se rejoigne, c'est clair
je te propose une alliance : on l'achête à plusieurs, et on se la partage : tu prends les yeux, je prends la voix...
qu'est-ce que tu en dis, partenaire ?
je peu lui prendre un bras? ca peu etre utile pour se gratter le do
je prend aussi un poumon et un rein (on sais jamais ce qui peu m'arriver) wink icon_cheesygrin

partenaire?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+