quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mes trois groupes préférés sont (yen a quatre)
1 green day
2les red hot chili peppers
3 simple plan
4 sum 41

pour moi dans ce que tu cites mon groupe prefere punk c'est sum41 !

green day

damodred

Star du Forum
762 messages
ben autres....

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Pour moi le meilleur groupe de punk c'est : BLINK 182 BIENNNNNNNNNSUR dommange qu'ils soient séparé...

darban

Artiste en devenir
715 messages
Rancid, ya que ça de vrai

guerilla poubelle du punk hxc??? muahaha écoute cheap sex ou the casualties tu verra du punk hxc l'ami corey

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Alors je suis désolé mais ça ce n'est PLUS ce qu'on appelle du punk ! le punk est bien défférent de ces groupes la !!! la on est juste dans du rock c'est pas la classe si tu veux du punk écoute Les Bérus, ludwig, GxP , NOFX, Chocking victim, les pistols, rancid, les cadavres, coquettish, The pookies, Eric panic ..... mais surtout pas ceux la !!!

Non non GxP pas du HxC

le meilleur groupe punk du moment c'est rancid!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Meilleur groupe de punk... dur à choisir entre les Béru, les Ludwig, GxP, les Cadavres, Neophyte, Rancid, NOFX, et pleins d'autres dont vous entendrez jamais parlez sauf dans les ptites salles de concerts, parce qu'il y a pleins de ptits groupes notamment Komptoir Chaos pour citer ceux que je connais personnellement qui sont bons mais inconnus.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le Punk HxC, allez écoutez ManorFreak pour voir un peu...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
On n'est pas près de tous les connaitre ...

Le meilleur groupe punk : SUM 41 !!!!!!!!
sinan : son of dork,new found glory sont vraiment super comme groupe aussi

Moi je dirais Guerilla Poubelle mais y en a beaucoup d'autres qui sont bien
Après ça varie selon les goûts ^^

patataulard

1 message
le best groupe punk pour moi, enfin j'en ai deux , mais il faut remonté les années en arriére . bref se sont : Anti-nowhere league et Angelic upstarts .

Les Berus, Les Sex Pistols, Green Day dans leur debut wink , Rancid, Peut-être pas vous mais moi je dit Blink 182 et Plus 44 (la suite de Blink 182wink) et apres bah je dis Sum 41 mais je le classifie plutot dans le rock ^_^, Lost Prophets icon_cheesygrin

moi chui dac ac toi i faut pa confondre le punk rock et le punk!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+