quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heu perso j'aime aucun des groupe que tu a citer dans le premier post endesaccord3 wobble (je trouve vraiment que ce n'est pas du punk...) mais THE groupe de Punk c'est Germs c'est trop trop bien love love ... (malheureusement c'est pas énormément connu et pour ce procurer des CD c'est pas très facile...)

Buffalo Soldier a raison, les Clash sont punks... Très punks, pour moi. Peut-être qu'ils crachent pas sur le public ou qu'ils sont pas tatoués de la tête aux pieds mais leurs idées et leurs textes montrent qu'on peut être punk et en avoir dans le citron! Enfin bon, ce que j'en pense...
Sinon Rancid, ouais! c'est vraiment bon mais Time Again... C'est vraiment le clonage de Rancid! Je dis pas que c'est mal mais si tu créer un groupe pour être exactement comme celui que t'adore, c'est lourd, un peu, quand même...

tom-a a écrit :
Buffalo Soldier a raison, les Clash sont punks...

Okay, ba alors le Best groupe Punk, c'est les clash ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Mais c'est quoi ce sondage débile qui n'est même pas un sondage d'ailleurs hum ? Encore une graine de polémique ça smyleybleu ...

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
Rancid ok mais y a aussi operation ivy (le groupe précédent de tim armstrong), les distillers aussi dans le genre...
Et les Germs tres bon (j'ajoute que pat smear, des germs, fut le 2nd guitariste de nirvana)

moi les Distillers...j' aime que moyen

stan tourist a écrit :
Et les Germs tres bon (j'ajoute que pat smear, des germs, fut le 2nd guitariste de nirvana)

Exact, pour la tournée de "In Utero" et pour "l'Unplugged in N-Y" Kurt fit appel à Pat Smear comme second guitarsite. En 1994 il était devenu membre officiel du groupe, on a tendance à oublier son rôle au sein du groupe et de le mettre comme guitariste de secours, alors qu'il a pourtant beaucoup participé à la tournée...

green day et sum41 du punk ???? mais vous vous fichez de qui ???????????
bien entendu, pour moi le meilleur groupe de punk, c'est les sex pistols !!!!!

pour moi aussi...mais ils sont égalités avec The Ramones et The Clash

idem avec gunboy et hydro

grenne day
16ans de carriere et un album du tonnerre tout frais

aucun que tu a sité s'est du faux punk pour moi s'est pour les petite fillele seul groupe Punk ecoutable du moment s'est Guerilla Poubelle

Les Musclés parce que la moustache d'Eric et les chemises à fleur de Framboisier, c punk

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
guerilla poubelle je vois plus ca comme du punk hardcore icon_cheesygrin mais ca gère le paté !!!!

Trust c'est super aussi !!!!!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Les meilluers groupes de punk sont les Sex Pistols, et les Ramones.
Mais le punk maintenant n'est plus ce qu'il était avant.Les bons groupes d'aujourd'hui :
x.Rise Against
x.NOFX
x.MxPx
x.Pennywise

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+