![]() ![]() ![]() ![]() Sinon Rancid, ouais! c'est vraiment bon mais Time Again... C'est vraiment le clonage de Rancid! Je dis pas que c'est mal mais si tu créer un groupe pour être exactement comme celui que t'adore, c'est lourd, un peu, quand même... tom-a a écrit : Buffalo Soldier a raison, les Clash sont punks... Okay, ba alors le Best groupe Punk, c'est les clash ^^ ![]() ![]() Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
Et les Germs tres bon (j'ajoute que pat smear, des germs, fut le 2nd guitariste de nirvana) stan tourist a écrit : Et les Germs tres bon (j'ajoute que pat smear, des germs, fut le 2nd guitariste de nirvana) Exact, pour la tournée de "In Utero" et pour "l'Unplugged in N-Y" Kurt fit appel à Pat Smear comme second guitarsite. En 1994 il était devenu membre officiel du groupe, on a tendance à oublier son rôle au sein du groupe et de le mettre comme guitariste de secours, alors qu'il a pourtant beaucoup participé à la tournée... bien entendu, pour moi le meilleur groupe de punk, c'est les sex pistols !!!!!
grenne day
16ans de carriere et un album du tonnerre tout frais ![]() Trust c'est super aussi !!!!! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Mais le punk maintenant n'est plus ce qu'il était avant.Les bons groupes d'aujourd'hui : x.Rise Against x.NOFX x.MxPx x.Pennywise A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+