alors écouter tous "you" ou "news from the front" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
GREEN DAY the best groupe je les kiff à donf !!!! j'aime bien ossi bkink 182 é good charlotte mé green day
![]() ![]() ![]() ![]()
s arreter de dire que sa et sa c'est pas du punk et que sa c'est du punk il faut admettre que les groupes comme sum41 blink182 grenn day sont la nouvelle generation de punk .commerciale????? et alors au moein ils souvrent au monde.si vous voulé connaitre vraiment tous ses groupes eccouté leurs premiere albums a chacun et là vous pourrées critiquer et dire que se ne son pas du punk
Euh... dans la liste il y en a aucun qui est "the best" !!! Pour moi tout ce que tu viens de citer c'est pas vraiment du punk (peut-être blink et encore) !!
Le vrai punk c'est du genre Sex Pistols, The Clash etc... et en ce moment je ne vois pas beaucoup de groupe qui font du bon "punk" !! A moins que je ne me trompe et là je serais ravi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon vive GREEN DAY!!! (jpense qu'ils les bonnes idées pour faire du punk) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+