quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vraiment,les bad religion déchire,je les ait découvert ya longtemps dans la bande son de "thony hawk pro skater 2"
alors écouter tous "you" ou "news from the front"

darban

Artiste en devenir
715 messages
lolman77 a écrit :

darban
darban a écrit :
hé lolman, ratm tu sais c'est quoi comme style?

Du Rap Metal ou du Rock Fusion je crois

Funk fusion

et c'est toujours un de mes groupes préféré

darban
darban a écrit :

lolman77 a écrit :

darban
darban a écrit :
hé lolman, ratm tu sais c'est quoi comme style?

Du Rap Metal ou du Rock Fusion je crois

Funk fusion

et c'est toujours un de mes groupes préféré

wink

C'est stupide ce que je vias ecrire mes RATM, vous trouvez les paroles Punk ? hum

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Punk c'est pas seulement un son de gratte y'a des idées qui vont avec !!! faut faire attention a ça :!!

Ouaip icon_cheesygrin RATM c'est punk les paroles ? smile

darban

Artiste en devenir
715 messages
ça n'a rien de punk, mais ça a tout d'un groupe à bonne musique et a paroles engagés

Ok merci wink

Vu qu'on parle de Sum 41, quelqu'un peut me dire si il font ou prevoit un concert en France ?? Si oui dans la région parisienne ou dans le Sud (Vaucluse) !!?? Merci des reponses !! chanteur love icon_cheesygrin

donkeygirl

2 messages
ouais les Sex Pistols, c'est le debut du punk... et vraiment super mais j'avoue que j'ai un tit (non gros icon_cheesygrin ) coup de coeur sur Green Day

GREEN DAY the best groupe je les kiff à donf !!!! j'aime bien ossi bkink 182 é good charlotte mé green day love love maitre bravo

s arreter de dire que sa et sa c'est pas du punk et que sa c'est du punk il faut admettre que les groupes comme sum41 blink182 grenn day sont la nouvelle generation de punk .commerciale????? et alors au moein ils souvrent au monde.si vous voulé connaitre vraiment tous ses groupes eccouté leurs premiere albums a chacun et là vous pourrées critiquer et dire que se ne son pas du punk

Euh... dans la liste il y en a aucun qui est "the best" !!! Pour moi tout ce que tu viens de citer c'est pas vraiment du punk (peut-être blink et encore) !!

Le vrai punk c'est du genre Sex Pistols, The Clash etc... et en ce moment je ne vois pas beaucoup de groupe qui font du bon "punk" !!
A moins que je ne me trompe et là je serais ravi...

icon_redface

hug

icon_cheesygrin pour moi tou les groupe que ta citer son exelent bravo mes moi c BLINK182!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer

hug

icon_cheesygrin pour moi tou les groupe que ta citer son exelent bravo mes moi c BLINK182!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer

Moi j'y comprends plus rien en tre le punk, punk rock, pop punk... Du coup je juge pas ce que j'écoute, si j'aime bien tant mieux tanpis si je sais pas comment ça s'appelle du moment que c'est du rock!!
Sinon vive GREEN DAY!!! (jpense qu'ils les bonnes idées pour faire du punk)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+