quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou186

Petit causeur
17 messages
moi je dirais que le meilleur group de punk est blink 182 ki est un VRAI groupe de punk tandis que des groupes comme SUM 41 , qui, meme si leurs musiques sont bien, n'ont fait que copier blink!!

Citation :
moi je dirais que le meilleur group de punk est blink 182 qui est un VRAI groupe de punk tandis que des groupes comme SUM 41 , qui, meme si leurs musiques sont bien, n'ont fait que copier blink!!

hum endesaccord1 icon_cheesygrin elle est bien bonne celle là...Blink est un vrai groupe de punk.... bravo

Ils ont fait du punk en effets...mais les derniers albums ne sont pas du punk...va écouter Rancid, les betteravves...les berurier noirs...The Ramones ou les Sex Pistols...ça c' ets du vrai punk

Choissisez et dites le quel vous pensez etre le meilleur de ces groupes francais:

-Béruriers Noirs

-Guerilla Poubelle

-Les Betteraves

-Justin(e)

-Uncomonmenfrommars

-Burning Heads

-Freygolo

-Autres...
smiley-guitar micro bravo bravo

Choissisez et dites le quel vous pensez etre le meilleur de ces groupes francais:

-Béruriers Noirs

-Guerilla Poubelle

-Les Betteraves

-Justin(e)

-Uncomonmenfrommars

-Burning Heads

-Freygolo

-Autres...

-Béruriers Noirs

-Guerilla Poubelle

-Les Betteraves

-Justin(e)

-Uncomonmenfrommars

-Burning Heads

-Freygolo

-Autres...

Perso pour moi, les betteraves, c'est le seul bon groupe de Punk récent... sinon faut repartir dans des vieux groupes... style Ramones, et surtout Sex Pistols ^^

Mais arrêter avec Sum 41 ou Blink 182... c'est du pop rock relooké Punk et c'est tout

bérurier noir, banlieue rouge, rancid... bump

a moi j'avoue, je craque plutôt sur les uncomomenfrommars.Pour le reste: RANCID RANCID RANCID!même si à la fin c'est moins punk, mais blink aussi ils ont fait du vrai punk

Mouais... par contre je connais peu Rancid... donc je sais pas

yeahhhh les uncos!!!^^non sinon tu parlais de rancid,y'a dans le meme genre Time Again wink

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ta oublié les Clash !!! Iconoclaste !et je dis quoi ? J'aime The Clash c'est mes punk préférés maitre je les adule et toi !!! toi tu les oublie !!!
Bon j'arrête . A part The Clash , je dirais ex aequo Green Day et Offspring... ils sont créatifs mais fidèles au PUNK de nos äïeux...

The Clash tu les classes dans Punk ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
ben ouais au début on les classait avec les pistols ... jme gourre ?
après ils se sont tournés vers le reggae le raï et autres mais bon voilà....

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
ben ouais au début on les classait avec les pistols ... jme gourre ?
après ils se sont tournés vers le reggae le raï et autres mais bon voilà....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aimais bien offspring; mais j'ai arreté quand j'ai vu un de leurs concerts au japon ou il chantait comme une vraie m***** (enfin c'est peut etre trop demandé a un chanteur Punk ) !

sinon; dans les relativement récents, offspring, guerilla poubelle, les wampas (punk? pas punk ?) les fatals picards (meme s'ils font pas que du punk) icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+