Citation : moi je dirais que le meilleur group de punk est blink 182 qui est un VRAI groupe de punk tandis que des groupes comme SUM 41 , qui, meme si leurs musiques sont bien, n'ont fait que copier blink!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont fait du punk en effets...mais les derniers albums ne sont pas du punk...va écouter Rancid, les betteravves...les berurier noirs...The Ramones ou les Sex Pistols...ça c' ets du vrai punk -Béruriers Noirs -Guerilla Poubelle -Les Betteraves -Justin(e) -Uncomonmenfrommars -Burning Heads -Freygolo -Autres... ![]() ![]() ![]() ![]() -Béruriers Noirs -Guerilla Poubelle -Les Betteraves -Justin(e) -Uncomonmenfrommars -Burning Heads -Freygolo -Autres... ![]() ![]() ![]() ![]() -Béruriers Noirs -Guerilla Poubelle -Les Betteraves -Justin(e) -Uncomonmenfrommars -Burning Heads -Freygolo -Autres... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais arrêter avec Sum 41 ou Blink 182... c'est du pop rock relooké Punk et c'est tout ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête . A part The Clash , je dirais ex aequo Green Day et Offspring... ils sont créatifs mais fidèles au PUNK de nos äïeux... après ils se sont tournés vers le reggae le raï et autres mais bon voilà.... après ils se sont tournés vers le reggae le raï et autres mais bon voilà.... sinon; dans les relativement récents, offspring, guerilla poubelle, les wampas (punk? pas punk ?) les fatals picards (meme s'ils font pas que du punk) ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+