Et puis pour faire de la bonne musique, pas besoin de depenser beaucoup : même avec une Squier à 300 €, il jouerait pareil ! Enfin, c'est ce que je pense, ça n'engage que moi ! Je suis con comme un balais, mais je suis fier de l'être, et je t'emm**de ! ![]() nan sans deconner le punk c'est a la fois une musique et une maniere de penser ta risons en ce qui concerne avril lavigne c'est pas du punk ni mentalement ni musicalement , mais ça c'est le talent des hommes d'affaires que de prendre quelque chose de populaire pour le mettre a leur avantage... c'est pas nouveau t'inquiete ![]() ![]() Je sais bien que c'est très punk de dire des gros mots,mais si vous pouviez essayer de respecter l'atmosphère cordiale de ce forum,s'il vous plaît ?! ![]() Merci beaucoup et bon dimanche ! Le mouvement punk s'inspire de la démarche situationniste (Voir Guy Debord et la société du spectacle) Le punk rock est donc 1 musique populaire, qui permet à tous de s'exprimer (meme si on n'a pas d'argent ou de technique particulière). Le punk rock est basé sur une rythmique rapide et des accords simples et donc accessibles à tous. Après, au sein du punk, on a des styles variés : du contestataire pur (Clash dead kennedys et Anti Flag) aux textes débiles (Ramones & cie) Si l'éthique punk reste, le punk rock a été + ou - récupéré par les majors ... Pour en revenir sur le sujet des guitares, les Ramones jouaient sur des Mosrite qui étaient à l'époque les guitares les - chères du marché (ça a changé!!) -SHAM 69-GENERATION X-999-THE STANGLER-GBH-UK SUBS-NINA HAGEN-JOHNNY THUNDERS-et les premiers albums des RED HOT CILI PEPPERS ![]() le vrai punk date d'il y a un certains temps deja: des groupes comme bad religion,the ramones ou encore the sex pistols peuvent etre considere comme mes groupes de punk preferes sont bad religion the ramones the sex pistols et rancid ceux ci font du punk du vrai et pas simplement une pale imitaion de ce qui etai du punk autrefois..le meilleur groupe du moment est a mon avis sum 41!! voila ce que je pense du punk et du neo punk!! xD je tien quand meme a dire pour rgeen day que l'album dookie est l'album le plus vendu de punk qui est jamais existé donc faut psa parlé trop vite "13 millions quand meme" sinon mon preferé reste z offspring A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+