quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
Rancid love love love

mais qu'est-ce donc que l'anarchie ?
un bordel généralisé ? un monde ou tout le monde se prend en charge ? une utopie ?
Être anarchiste a notre époque c'est plus une farce qu'autre chose ...

Salut,

Bon j'ais deja posté y à longtemps, je le remets, "DEAD KENNEDY'S" (et faut aussi écouter le groupe avec le batteur des Dead Kennedy's, Body Count avec Ice-T, faut aimer et j'm assez icon_cheesygrin ) Sinon si il y a deux trois belge ici, y a Rene Binamé, perso j'm pas trop, sauf quand on tape de gros delire !!! Mais j'ais vut que 2/3 personnes parlais de Gogol 1er, j'ais un pote qui à que des cassettes de lui mais bon on cherche des mp3, quelqu'un en aurait à me filer ??? Sa va nous rappeler de bon souvenir héhé ...

@+++

Uncommonmenfrommars

salut tout le monde icon_cheesygrin , moi j'voulais juste dire qu'y a tellement de variantes dans le punk qu'on s'y retrouve plus XD alors après les 20 pages que j'ai pas lu XD looool , je vois la question : quel est le meilleur groupe punk ? ba moi perso je ne serais vous dire ^^' .Par exemple si j'était des années ponk/skin (lol) j'aurais dis dead kennedy's , mais je suis pas de cette année XD lol si j'était des années jsais pas quoi d'autres j'aurais dis jsais pas quel autre groupe icon_cheesygrin lool , alors moi j'dis qu'il faut vivre avec son temps mais.....ETRE MEGA NOSTALGIK AUSSI violent2 XD ! lol la question c'est quel est le meilleur groupe punk DU MOMENT ? alors faut peut être repondre en fonction de ça loool ! bon j'arrête de blablatter , en plus j'dis que de la m**de XD looool enfin bref c'est mon point de vue après tout ^^ voili voiloooooo !

jereplasson

7 messages
pour le meilleure groupe de punk c les beruriers noirs y gqagne sans probleme et je ne trouve pas que green day c du punk enfin bon chacun ses gouts

guerilla poubelle...voila le meilleur grp de punk!!!

bon je vais résumé ton message :

red!hot! a écrit :
salut tout le monde icon_cheesygrin , XD XD looool , ^^' (lol) XD lol icon_cheesygrin lool , violent2 XD ! lol loool ! bon j'arrête de blablatter , en plus j'dis que de la m**de XD looool enfin bref c'est mon point de vue après tout ^^ voili voiloooooo !

je trouve ca tres drole ! icon_cheesygrin

tu s'rais pas en train de te f**tre de ma gu**le là icon_cheesygrin loooool ! na ! wink , franchement trop fort le chtit mix ^^ ! j'suis juste très expressive looooooooooooooooooooooooool XD wink

red!hot! a écrit :
icon_cheesygrin loooool ! na ! wink , ^^ ! looooooooooooooooooooooooool XD wink

bravo ( merci )

lol alors maintenant à chaque fois que j'vais poster tu va me faire un pti mix, ok ?! tu es mon mixeur en chef icon_cheesygrin ! looool

reflexion faite , non .

c'est bien au moins tu te fais rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi aussi d'ailleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le best groupe punk?

HUMMMMMMMMMMMMMMMM?

boney M icon_cheesygrin chanteur icon_cheesygrin wobble lol

je sais pas si c'est pour rire , tout ce que vous dites , ou si c'est pour se f**tre de ma tronche
-_________-

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+