le prends pas mal on est comme sa sur partoch on est taquin aller un ptit coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelle trisstesse de voir des gens dire que des groups comme Good Charlotte et Sum41, des groupes archi médiatisés et pétés de thunes, sans aucun véritable esprit punk, sont les meilleurs groupes punk !! :'( le meilleur groupe punk du moment pour moi serait UNCOMMONMENFROMMARS et/ou Guerilla poubelle Burning heads aussi ! Les Wampas ... Comment ai-je pu oublier les Bérus !! ![]() ![]() ![]()
Pour moi le meilleur groupe punk de tout les temps c'est Sex PistOls <3 Aprés Gc ,Gd,Blink c'est pas vraiment du punk... Enfin c'est ce que je pense
![]() ![]() zarcky a écrit : Oui bon beaucoup disent "Green day Sum41, Blink! vrai punks ouaaaiiiis!!" et d'autres "Mais nan c'est pas ça le punk!!" Mais la chuis un peu perdu j'ai oublié qui étaient les punks, c'est quoi un punk? Quel est l'esprit punk? A quoi reconnait'on du punk dans la méodie? Sinon mon groupe préféré : The Offspring!!! Si t'écoute bien sex pistols et ramones, déjà t'auras un très large aperçu du mouvement punk Bien sûr n'oublie pas the Clash... Un punk c'est un "déchet" (selon un argot londonnien), rebut de la société anglaise des années 60, venant des black land pauvres aux taux de chômage encore plus élevé que ce qu'on peut imaginer... Bref, c'est le UK d'avant UE. L'Esprit punk tient en un principe: révolte (dans une société où on se sentait de trop). Le punk est un extrémiste... Mais tout le monde n'a pas forcément la même vision... Après niveau zik, quand t'écoute les Pistols ou Ramones, tu remarques toujours les mêmes accords battu régulièrement à la noire, ou à la croche, avec de la disto si possible, et une batterie bien soutenue, ce qui change des standard de l'époque. Bref le punk, c'est l'anticonformisme! Vous mettez Anti-Flag dans quelle catégorie ? (si vous connaissez biensur) Leurs chansons assurent mais je trouve qu'ils adoptent un côté assez sombre, enfin bon... C'est un très bon groupe mais ils ont quittés le label de punk Fat Wreck Chords (label de Fat Mike, Nofx) pour rejoindre une major! Ils disent que c'est pour étendre leur message mais j'espère qu'ils ne tenteront de rendre Anti-Flag comme le dernier Good Charlotte ou Blink 182!!! ![]() Je pense que le punk n'est pas une musique, mais plutôt un état d'esprit, et que Green day ou Avril Lavigne ne le partage pas ! Contrairement à des groupes comme Bérurier Noir ou Guerilla Poubelle ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+