quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai fait de l'autodérision en méme temps ...
le prends pas mal on est comme sa sur partoch on est taquin
aller un ptit coup
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok icon_cheesygrin ! m'en fiche continuerais à être toujours aussi expressive violent2 looool ! wink

Raaaaaah... smyleybleu
quelle trisstesse de voir des gens dire que des groups comme Good Charlotte et Sum41, des groupes archi médiatisés et pétés de thunes, sans aucun véritable esprit punk, sont les meilleurs groupes punk !! :'(
le meilleur groupe punk du moment pour moi serait UNCOMMONMENFROMMARS et/ou Guerilla poubelle
Burning heads aussi !
Les Wampas
...

Hoooooooonte sur moi !!!
Comment ai-je pu oublier les Bérus !! sad sad sad

Pour moi le meilleur groupe punk de tout les temps c'est Sex PistOls <3 Aprés Gc ,Gd,Blink c'est pas vraiment du punk... Enfin c'est ce que je pense

aie c'est abusé ils font partit tous de mon top sauf offspring

les plus punks c'est les heartbreakers et les pistols ... maitre

Oui bon beaucoup disent "Green day Sum41, Blink! vrai punks ouaaaiiiis!!" et d'autres "Mais nan c'est pas ça le punk!!" Mais la chuis un peu perdu j'ai oublié qui étaient les punks, c'est quoi un punk? Quel est l'esprit punk? A quoi reconnait'on du punk dans la méodie? Sinon mon groupe préféré : The Offspring!!!

LE MEILLEUR GROUPE EST POUR MOI SUM 41 CEST MON GROUPE PREFERE LEURS CHANSONS SONT GENIALES C EST UN STYLE TRES DIFFERENT DES AUTRES ET ILS SONT TRES DYNAMIQUES SUR SCENE C UN GROUPE A ECOUTER FRANCHEMENT wink

zarcky a écrit :
Oui bon beaucoup disent "Green day Sum41, Blink! vrai punks ouaaaiiiis!!" et d'autres "Mais nan c'est pas ça le punk!!" Mais la chuis un peu perdu j'ai oublié qui étaient les punks, c'est quoi un punk? Quel est l'esprit punk? A quoi reconnait'on du punk dans la méodie? Sinon mon groupe préféré : The Offspring!!!

Si t'écoute bien sex pistols et ramones, déjà t'auras un très large aperçu du mouvement punk
Bien sûr n'oublie pas the Clash...

Un punk c'est un "déchet" (selon un argot londonnien), rebut de la société anglaise des années 60, venant des black land pauvres aux taux de chômage encore plus élevé que ce qu'on peut imaginer... Bref, c'est le UK d'avant UE.
L'Esprit punk tient en un principe: révolte (dans une société où on se sentait de trop). Le punk est un extrémiste... Mais tout le monde n'a pas forcément la même vision...

Après niveau zik, quand t'écoute les Pistols ou Ramones, tu remarques toujours les mêmes accords battu régulièrement à la noire, ou à la croche, avec de la disto si possible, et une batterie bien soutenue, ce qui change des standard de l'époque.

Bref le punk, c'est l'anticonformisme!

J'ai besoin d'un avis de "pro" ...
Vous mettez Anti-Flag dans quelle catégorie ? (si vous connaissez biensur)

Anti-Flag, alors là on est toujours dans du punk, punk-rock mais très très engagé!
Leurs chansons assurent mais je trouve qu'ils adoptent un côté assez sombre, enfin bon...
C'est un très bon groupe mais ils ont quittés le label de punk Fat Wreck Chords (label de Fat Mike, Nofx) pour rejoindre une major! Ils disent que c'est pour étendre leur message mais j'espère qu'ils ne tenteront de rendre Anti-Flag comme le dernier Good Charlotte ou Blink 182!!!

Que de discussion a propos des punk ... bah aprés tout Punk Not Dead icon_cheesygrin que pensez-vous de Bad Religion ?

D'après le Quid, le punk consiste à jouer la meilleure musique avec le materiel le moins cher possible, bref, privilégier le talent à la production. Alors, quand je vois que Billie Joe Armstrong (de Green Day) joue sur une Gibson Les Paul (Entre 2000 et 4000 € la gratte), je fulmine ! Non pas que je sois contre cette guitare, mais lorsque l'on joue dessus, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est pas punk !
Je pense que le punk n'est pas une musique, mais plutôt un état d'esprit, et que Green day ou Avril Lavigne ne le partage pas ! Contrairement à des groupes comme Bérurier Noir ou Guerilla Poubelle !

le hippy , serais tu par le plus grand des hasards(je demande au modo du forum de ne pas supprimer ce message avant que msieur l'hippy le lise) con comme un balai ??? Billie joe utilise des les paul alors je l'aime pas , c'est con , fort con ,et depuis quand quand on est punk on doit utiliser des stagg a 150 euro meme quand on gagne des millions juste pour prouver qu'on est pas un conssomateur c'estv con ,car avoir de bonnes guitares , ce n'est pas de la conssomation parce que conssomer c'est acheter des choses dont on a pas besoin , et si tu prends en compte le fait d'avoir une gibson comme de la conssomation , acheter une stagg a 150 aussi c'est de la conssomation, alors si tu veux vivre sans conssomer , et etre selon toi vraiment punk , fais du bruit avec ta bouche en concert , sans micro puisque eheh , ce serait de la conssomation , et si tu veux vivre sans conssomer , va vivre en ermitte dans une grotte avec un couteau pour trouver a manger , et une couverture , pour avoir ce dont tu as besoin seulement.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+