VIVE LE PUNK ![]() ![]() Par example j'adore les groupes que j'ai mi au debut mais je n'ecoute pas QUE ça quoi... enfin bon ![]() Mais bon, j'interdit à personne d'écouter du californian punk... Citation : Don't be told what you want Je sais je fais chier ![]() J'ai quatorze ans, j'écoute aussi bien du DEAD KENNEDYS que du NOFX en passant par Guerilla Poubelle et du Pistols avec du Clash... Ceci dit, t'as peut être raison pour les collégiens car dans mon bahut, ceux qui écoutent du rock(déjà rare chez moi) et qui écoutent un peu de punk ça tombe obligatoirement sur Simple Plan, Green Day... Autant dire que quand j'ai raconté que j'écoutais du punk, les gars de ma classe m'ont regardé comme si je leur parlé d'un cour de métaphysique d'université. En gros, c'est compliqué et on y comprend rien... J'ai un peu deséspéré (snif...) So, punk is dead??? Non, regardez autour de vous et cherchez bien, on en trouve partout (même dans les collèges, petite communauté d'ac mais qui ne sont pas baignés dans les majors et les labels caviars-dollars) ![]() le problème avec les groupes cités sum41, green day etc c'est qu'ils font de la musique trop accessible pour avoir un plus large champ de diffusion et ça a aucun caractère à force ... ils font tous la même chose ... enfin bon tant pis j'écoute pas de punk alors j'me sens pas concerné ![]() ![]() Après ya toujours des exceptions ![]() ![]() Après, ce que je regrette dans ces groupes c'est que les gens voient le punk comme cela; ils devraient se trouver un autre nom de style musical qui n'a absolument rien à voir avec le punk, et on en parle plus. Mais comment appeler se style alors? ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() Bien sur on est tous libres de penser s'qu'on veux ![]() Quand on demande à des gars comme Duane Peters, Keith Morris et autres qui ont étaient des paries essentielles du punk ils te racontent que quand ils n'écoutaient pas du punk, ils skataient et squattaient les piscines vides... A une certaine époque, un punk finissait par skater et un skater finissait par faire un groupe punk avec ses potes; les skaters étaient des "rebelles" à l'époque et les punks se sont reconnus en eux et vise versa... Une sorte d'alliance infernal, gwahahaha!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+