quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dirais Green Day!Etant un collégien c'est plus ma génération.Ce n'est n'est pas pour autant que je n'écoute pas les sex pistols ou the clash.Mais en tout cas simple plan n'est pas du tout un groupe punk.

VIVE LE PUNK bump icon_cheesygrin

bhé ouais ya plein de gens qui te critiquent ou qui disent que tu es un gamin si t'ecoutes de la musique pour "jeuns" ou pour "collegiens" ou je ne sais pas quoi mais euh c'est trés n'importe quoi cette attitude...

Par example j'adore les groupes que j'ai mi au debut mais je n'ecoute pas QUE ça quoi...
enfin bon endesaccord3

Faut avouer que quand même, good charlotte et sum 41 font de la soupe à l'heure actuelle... comme tout les groupes vieillissant, mais les sk8ter punk, ça me fait pitié (désolé d'être aussi dur). Ces groupes détruisent le punk, pour la joie des majors, des milliardaires qui s'engraissent dans leurs labels en nous vendant d'infame beurres de cacahouètes, tous aussi indigestes... Perso, je me dis que sum 41, good charlotte, et tout le genre (sauf rancid et nofx), ils font de la soupe pour la thune...
Mais bon, j'interdit à personne d'écouter du californian punk...

Citation :
Don't be told what you want

Je sais je fais chier bravo

Punk pour collégiens?!
J'ai quatorze ans, j'écoute aussi bien du DEAD KENNEDYS que du NOFX en passant par Guerilla Poubelle et du Pistols avec du Clash...
Ceci dit, t'as peut être raison pour les collégiens car dans mon bahut, ceux qui écoutent du rock(déjà rare chez moi) et qui écoutent un peu de punk ça tombe obligatoirement sur Simple Plan, Green Day...
Autant dire que quand j'ai raconté que j'écoutais du punk, les gars de ma classe m'ont regardé comme si je leur parlé d'un cour de métaphysique d'université. En gros, c'est compliqué et on y comprend rien... J'ai un peu deséspéré (snif...)
So, punk is dead??? Non, regardez autour de vous et cherchez bien, on en trouve partout (même dans les collèges, petite communauté d'ac mais qui ne sont pas baignés dans les majors et les labels caviars-dollars)

Bon euh tom-a je connais pas la définition du punk mais bon pour moi guerilla poubelle (que j'aime bien) est un groupe très axé "ados" icon_redface

le problème avec les groupes cités sum41, green day etc c'est qu'ils font de la musique trop accessible pour avoir un plus large champ de diffusion et ça a aucun caractère à force ... ils font tous la même chose ... enfin bon tant pis j'écoute pas de punk alors j'me sens pas concerné icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour moi sum 41 good charlotte, etc..., c'est comme la bouffe asseptisée... C'est gentil, ça bourre bien, mais je me vois pas finir avec, ça manque de saveur

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi je regarde pas qu'il fon leur musique pour de l'argent ou pas, moi si j'aime bien les musiques, ben j'achete, que se soit rock, métal, punk, hard rock ,... tout se que j'aime dans une musique c'est la guitare donc si je trouve qu'ils font des beau trucs avec la guitare ben voilà pour moi c'est le principal.

d'ailleur, tu reconnais les groupes dit "commerciaux" par leur manque de technique apparent en général...
Après ya toujours des exceptions

GREEN DAY

tom-a bravo et pas trop d'accord avec lazkopath smyleybleu

PS: attention, après je dis pas que se sont des mauvais musiciens, c'est peut être des gars sympas et tout mais prenez Green Day qui part avec un album 'punk' "american idiot" qui porte des paroles plus ou moins investis et qui semble critiquer les majors et autres, pas de problèmes, mais quand ils partent en tournée avec une tel marque de shoes ou de distributeurs-requins de cd en tant que sponsors, ils marchent main dans la main avec ces majors dont il parlent dans l'album... C'est illogique!
Après, ce que je regrette dans ces groupes c'est que les gens voient le punk comme cela; ils devraient se trouver un autre nom de style musical qui n'a absolument rien à voir avec le punk, et on en parle plus. Mais comment appeler se style alors? icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
du commercial-rock ou du young-rock ou bien du fashion-rock icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
moi j'appelle ça du sk8tr rock... ça me rappelle mon époque skateboard sad

ouais mdr du fashion-rock ça m'a bien fait rire ça... icon_cheesygrin mais perso je pense que les styles de musiques changent... j'veux dire... par example au debut,le rock etait un genre concret de musique , mais, il a evolutioné et puis a partir de ce style ce son formé plein d'autres. (Ouais OK mes explications ne sont pas très explicatives... icon_cheesygrin )Enfin je pense que c'est pareil pour le punk.
Bien sur on est tous libres de penser s'qu'on veux wink

Moi, je trouve que le skate a un lien avec le punk-rock (le vrai!!!)... Il suffit de regarder des groupes commes les Burning Heads, les Satanic Surfers, Blag Flag et tant d'autres.
Quand on demande à des gars comme Duane Peters, Keith Morris et autres qui ont étaient des paries essentielles du punk ils te racontent que quand ils n'écoutaient pas du punk, ils skataient et squattaient les piscines vides...
A une certaine époque, un punk finissait par skater et un skater finissait par faire un groupe punk avec ses potes; les skaters étaient des "rebelles" à l'époque et les punks se sont reconnus en eux et vise versa... Une sorte d'alliance infernal, gwahahaha!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+