AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jvien aussi de voir le clip de True Men Dont Kill Coyotes ! ^^
Exxxxxxceeelleeeeeeenttttttt ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je viens d'ecouter one hot minute et je fais 3 conclusions:
1: je comprend que ce soit un des albums preferer des bassistes flea a du se taper une bete de trippe a l'enregistrer!!!!!! bravo
2: je comprend aussi que certaines personnes s'ennuie sur by the way ou calif....lol
3: j'aime pas trop quand c'est trop des voix dans tous les sens donc je reste attachée a mon by the way d'amour!!! lol!!!! merci de me l'avoir fait reecouter quand meme!!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
donc il faut que je m'achete :
freaky styley
bssm
et motehr's milk
et garder de l'argent pour ma guitare electrique........ c'est faisable avec une peu de bonnes volontée!!!! lol
hum

Et the Uplift Mofo Party Plan wink il déchire aussi ^^ icon_cheesygrin

oh wouaaaiiii !!! Uplift, j'le prefere a Mother's Milk mais je prefere Freaky Styley a Uplift lol.

Ah ouai , ok ^^
pourtant dans mother's milk y'a de ces morceaux smile
-Knock me down
-Taste the pain
-Stone cold bush
-Pretty little ditty : t'en pense quoi de celui la? ^^
................................. ^^

Oui c'est vrai qu'ils sont vraiment troooppp bien, Taste the Pain love ....
Mais ds Freaky Styley ya quand meme Hollywood, American Ghost Dance, If You Want Me To Stay, The Brothers Cup, Yertle The Turtle ... love love love love love love ....

alala!If you want me to stay, comment j'aime cette chanson!La version originale des sly and the family stone est pas mal non plus.Mais je préfère mother milk largement.

Au passsage, auourd'hui c'était l'anniversaire de Flea, 44 ans et toujours autant la pêche!Quand on y pense c'est dingue qu'il est autant d'énergie à cet âge là!Faut pas non plus s'étonner qu'il saute un peu moins et cesse de se mettre à poil avec une chaussette! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bravo l'artiste et bon anniversaire! bravo bravo

woouaaa putain j'avais completement zappé son anniversaire !!!!
bin dis donc, a son age il est plus actif que moi ! après avoir sauté pdt tout le concert j'etais ko, lui il avait la peche encore plus que moi mdr !! Franchement,j'dis respect ! smiley-guitar

Hey , flea , si tu passes par la.... Booooooooon Annnnnnnniiiiiveeersaiiiireeeeeeee^^
On t'aiiiiiiiiiimmmeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhh love maitre love maitre
et continu de nous faire rêver hin ! ^^ icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a le meme a age que tony!!!!!!
ouai faut pas qu'il s'arrete de nous faire rever autrement la vie n'a pas de sens!!!!! lol
ils sont trop geniaux!!!
on vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love

Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg jsuis dégouter, ce matin en allant au Lycee je passe devant un bureau de tabac et je vois une affiche : Jamissa Jamisson avec le corp(Enfinnn un bout du corp icon_cheesygrin ) caché par la gratte qu'a Frusciante dans Californication !!!!!!!
et en dessous y'avai écrit :"Sex & Rock".
Tsssssssssssssssssssss quel gachi , une si belle gratte smyleybleu

looooooooooooool ben j'avoue ca n'a rien a faire la dedans ! ils yauraient plus prendre une fender toute simple ...

Ouai ... Une gratte comme sa , c'est du gachis ^^ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus je crois qu'elle coute quelquechose comme 4000€ cette gratte :s

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+