Exxxxxxceeelleeeeeeenttttttt ^^ ![]() ![]()
je viens d'ecouter one hot minute et je fais 3 conclusions:
1: je comprend que ce soit un des albums preferer des bassistes flea a du se taper une bete de trippe a l'enregistrer!!!!!! ![]() 2: je comprend aussi que certaines personnes s'ennuie sur by the way ou calif....lol 3: j'aime pas trop quand c'est trop des voix dans tous les sens donc je reste attachée a mon by the way d'amour!!! lol!!!! merci de me l'avoir fait reecouter quand meme!!!!
donc il faut que je m'achete :
freaky styley bssm et motehr's milk et garder de l'argent pour ma guitare electrique........ c'est faisable avec une peu de bonnes volontée!!!! lol ![]() ![]() ![]() pourtant dans mother's milk y'a de ces morceaux ![]() -Knock me down -Taste the pain -Stone cold bush -Pretty little ditty : t'en pense quoi de celui la? ^^ ................................. ^^ ![]() Mais ds Freaky Styley ya quand meme Hollywood, American Ghost Dance, If You Want Me To Stay, The Brothers Cup, Yertle The Turtle ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo l'artiste et bon anniversaire! ![]() ![]() bin dis donc, a son age il est plus actif que moi ! après avoir sauté pdt tout le concert j'etais ko, lui il avait la peche encore plus que moi mdr !! Franchement,j'dis respect ! ![]() On t'aiiiiiiiiiimmmeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() et continu de nous faire rêver hin ! ^^ ![]()
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a le meme a age que tony!!!!!! ouai faut pas qu'il s'arrete de nous faire rever autrement la vie n'a pas de sens!!!!! lol ils sont trop geniaux!!! on vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() et en dessous y'avai écrit :"Sex & Rock". Tsssssssssssssssssssss quel gachi , une si belle gratte ![]() en plus je crois qu'elle coute quelquechose comme 4000€ cette gratte :s A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+