ouai je comprend pour anthony la chance tu l'as deja vu en vrai moi non!!!!!
![]() ![]() mais le pire dans cette histoire, c'est que j'ai des copines qui l'ont vu en vrai, qui lui ont parler A LA FNAC DES CHAMPS ELYSEE !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() ![]() ![]() moi les rhcp ma soeur a été les voir en concert...moi j'étai pas en cor fan...comment je suis dégouté!! henn ouai je comprends, moi ca m'a fait pareil mais pas pour les red hot, j'etais degoutéééééééééééée ![]() ![]() ![]() ![]() jsui pa gay, c juste pr savoir ![]() ![]() a vos ordres ^^ ![]() Mais au faite , la gratte de frusciante je crois pas que'elle soit en un seul exemplaire. ![]() Parce qu'elle existe en plein de couleures et tout et tout ^^ donc voila
ouai donc l'affiche elle est comment elle est tres .....??? enfin voilà on se comprend je pense lol
ok pour la gratte de john. mais elle est comme meme unique celle de frusciante parce que c'est celle de john merde!!!!! c'est pas n'importe quoi!!!!! lol ![]() ![]() ![]()
je prefere celle de john celle là est trop..... colorée je trouve avec les machins jaune là c'est pas tres beau !!!! mais bon apres c'est mon avis!!!!!
![]()
rectification je prefere pas celle de john vu que c'est a peu pres la meme je crois.....(???) mais j'ai l'impression que celle de john est quand meme differente je sais pas quand je l'a vois sur les photos elle est ps comme ça non????
p.s.: si j suis en plein delire prevenez moi svp!!lol ![]() ![]() ![]() ![]() bon bah si vous en voullez une , y'a plus qu'a dire Maman , je peux avoir cette guitar pour noel?? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+