AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bin tu sais, pour moi bssm c'est le best du best de tous les albums que j'ai ( j'ai une trèèèèèèèèèèès grande collection donc bon, dire que mother's milk est aussi bien, c'est impossible mais te dire qu'il est archi bien, qu'il dechire grave que je l'adore, ya pas de pb !! Surtout taste the pain et Knock me down et Sexy Mexican Maid et Johnny Kick a Hole In The Sky et .... oh et puis elles sont touuutes bien !!!
Moi sur BTW ma preferé de toute au debut c'etait this is the place et aussi venice queen ! dire qu'au debut je supportais pas don't forget me !! Maintenant je l'adoore c'est un truc de ouf !

Classement des ALBUMS des rhcp pour moi icon_cheesygrin j'ai bien dit albums , pas compiles ni lives smile_cool

1e:BSSM et Mother's Milk par ce qu'ils sont magiques ^^
2e:One Hot Minute ,pour ses parties de basse^^
3e:The Uplift Mofo Party Plan
4e:Freaky styley
5e:The RHCP
6e:Stadium Arcadium
7e:Californication
8e:By The Way

PS: je sais pas trop ou classer One Hot Minute donc voila icon_cheesygrin

voila ta reponse pour mother's milk kamille ^^

un petit cadeau pour les fan de Flea (pas eu le courage de lire tous les posts avant, j'espère que ça n'y est pas déjà
http://www.youtube.com/watch?v=_mFfUfes1bI&mode=related&search=

regarder la belle blonde à gauche wink icon_cheesygrin

(j'adoooore cette chanson, c'est vraiment un groupe d'allumé icon_cheesygrin )

la même, version un peu plus électrique, toujours avec Flea
http://www.youtube.com/watch?v=8VNhDqQAfM0&mode=related&search=

oh elles sont bien ces videos !! J'aime bien Jane's Addictions en plus

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
c'est assez particulier mais ça se laisse ecouter!!! en plus j'adore les cheveux du chanteur!!! c'est franchement pas mal!!!!
merci booobaaa c'est sympa mais t'aime pas trop by the way et californication??????? moi je l'ai trouve genials en meme temps je connais pas mothers milk et bssm!!!!! icon_redface
merci et merci mannoroth91 pour les videos!!!!! elles sont super bien!!!! love bravo
bump

Excellent! merci pour leess liennnss mannoroth wink

héé moi j't'ai pas dis merci j'crois ! Ben merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! icon_cheesygrin

J'ai pas dit que j'aimai pas Californication et By The Way
Je les aime juste moins que les autres icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok!!!! smile_cool

Normal pour un bassiste de préférer les vieux albums, mais du coup c'est un classement assez subjectif!Mais ça se comprend...

Ouai si j'avai pas été bassiste , je sais pas ou j'aurai mis One Hot Minute ^^ smile_cool

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
one hot minute je le trouve bizarre cet album.... dave n'a pas le meme style que les red hot les seuls chansons que j'aime bien c'est aeroplane et my friends pea est pas mal mais les paroles...... icon_redface

Sur One Hot Minute j'adore ^^!:Aeroplane , My Friends ,Coffee Shop,Pea,Tearjerkers et One Hot Minute icon_cheesygrin
Qu'est-ce qu'elles ont les paroles de pea? wink wink

OHM est boudé par les fans mais c'est vrai que le jeu de guitare n'est pas du vrai red hot !
Moi j'adooore pea, trop mimi cette chanson et aussi walkabout, coffee shop, my friends, transcending, one hot minute, falling into grace ... en fait j'l'adore cet album mais j'ai remarqué, j'ai jamais envie de l'ecouté mais quand j'me motive a l'écouté, ap j'me dis putain il est quand meme bien !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+