Moi sur BTW ma preferé de toute au debut c'etait this is the place et aussi venice queen ! dire qu'au debut je supportais pas don't forget me !! Maintenant je l'adoore c'est un truc de ouf ! ![]() ![]() 1e:BSSM et Mother's Milk par ce qu'ils sont magiques ^^ 2e:One Hot Minute ,pour ses parties de basse^^ 3e:The Uplift Mofo Party Plan 4e:Freaky styley 5e:The RHCP 6e:Stadium Arcadium 7e:Californication 8e:By The Way PS: je sais pas trop ou classer One Hot Minute donc voila ![]() voila ta reponse pour mother's milk kamille ^^ http://www.youtube.com/watch?v=_mFfUfes1bI&mode=related&search= regarder la belle blonde à gauche ![]() ![]() (j'adoooore cette chanson, c'est vraiment un groupe d'allumé ![]()
la même, version un peu plus électrique, toujours avec Flea
c'est assez particulier mais ça se laisse ecouter!!! en plus j'adore les cheveux du chanteur!!! c'est franchement pas mal!!!!
merci booobaaa c'est sympa mais t'aime pas trop by the way et californication??????? moi je l'ai trouve genials en meme temps je connais pas mothers milk et bssm!!!!! ![]() merci et merci mannoroth91 pour les videos!!!!! elles sont super bien!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je les aime juste moins que les autres ![]()
ok!!!!
![]() ![]()
one hot minute je le trouve bizarre cet album.... dave n'a pas le meme style que les red hot les seuls chansons que j'aime bien c'est aeroplane et my friends pea est pas mal mais les paroles......
![]() ![]() Qu'est-ce qu'elles ont les paroles de pea? ![]() ![]() Moi j'adooore pea, trop mimi cette chanson et aussi walkabout, coffee shop, my friends, transcending, one hot minute, falling into grace ... en fait j'l'adore cet album mais j'ai remarqué, j'ai jamais envie de l'ecouté mais quand j'me motive a l'écouté, ap j'me dis putain il est quand meme bien ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+