AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wé je connais le prix en franc, c'est autour de 30000 fr ( je sais tjr pa convertir en euro les gd chiffre). j'la voulais a une periode mais j'ai renoncé ... lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
c'est sur!!!!!! elle doit couter un max de tune!!!! ho lala le reve avoir la meme guitare que john!!!! je te jure mettre une guitare pareil sur une affiche comme ça!!!!! mais ou on va là???? lol hum

ça s'appel de la provocation endesaccord1
A MOOOOOOOORTTT !!! ^^

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

euh si vous parlez de la gratte de californication, sachez que c'est une gretsh white falcon de 1955 (ou plutôt LA puisque c'est la seule) et que son prix est estimé à plus de 15 000 euros, bien sur si elle devait se vendre elle se monteré à des sommes bien plus colossales encore.C'est son ami, le réalisateur Vincent Gallo qui l'a offerte à John.

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ah ouai.... hum
c'est un peu moins dans notre budget.....non?? mdr
donc si je comprend bien john a l'unique explemplaire de cette guitare magnifique!!! la classe!!!!
franchement cette guitare je l'a trouve super belle et super "classe"!!!!!! love
et je suis pas la seule!!!!!! icon_cheesygrin

ben la solution c'est de le charmer ! Je vous expose mon plan : je vais taffé mon jeu de gratte comme une ouf pdt un an jusqu'a atteindre au minimum le niveau d' Hendrix.Ap j'irais voir John, je jouerai devant lui il air de ma composition qui sera tellement magnifique qu'il en pleurera, de plus je charmerai avec ma beauté sensationelle ( icon_cheesygrin ) et il me la donnera !!! Pas mal nan ?

Et vous c'est quoi votre plan ???

Erf icon_cheesygrin
Moi mon plan ... je deviens super pote avec john et j'attend le bon moment pour lui faucher violent2
Mais si je comprend bien , cette gratte est en 1 seul exemplaire?? hum

Dsl pour le double post ... j'avai mal lu x)
Donc ça veut dire que Frusciante a prété sa gratte à Jamesson Pour qu'elle pose avec ... hum hum hum possible sa?

nan nan c'est pas possible !!! A mon avis, c'est une gratte similaire a la sienne, j'pense pas qu'il aurait fait ca, a moin qu'il ai besoin de thune mais ce n'est pas le cas ... sinon il me décoit vraiment !

dsl de passer pour un inculte mais c'est qui cette Jamissa Jamesson?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui c'est vrai c'est qui?????
devinez quoi??????
je me suis achtée.............. BLOOD SUGUAR SEX MAGIK!!!!!
il est genial cet album!!! mer de m'avoir pousser a l'acheté c'est vraiment un album extraordinaire!!!!!!!!!
mon plan alors je suis la copine d'anthony ( wink ) donc amie avec john et je l'a li demande et comme personne ne peut me resister (mdr) (hum hum) il me l'a donne volontier tout en restabt mon potre tt le monde en sort gagnant non???? lol
love

Citation :
désolé de passer pour un inculte mais c'est qui cette Jamissa Jamesson?

j'osai pas le demander lol

Hé Kamille36, tu touche pas a mon chéri !!! Mon pseudo c'est bien Flo Kiedis donc par conséquence c'est
INTERDIT d'y toucher !!! wobble ( lol)

Ah enfin t'as BSSM !!!! C'est vraiment un chef d'oeuvre cet album !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai je suis d'accord avec toi!!! pour bssm
mais pour antony lol non mais je sais je ne fais que rever de toutes façons!!!!! c'est vrai qu'il est tres tres tres beau... tres tres gentil .....tres tres tres intelligent et sutout tres tres parfait mais bon c'st pour ça que je veux me marier avec lui!!!!...... euh enfin bon mdr love
on va pas s'engueueler pour ça non??? enfin j'espere!!!!
mdr

loool tkt je rigooole, enfin pas trop lol nan mais je sais très bien que entre lui et moi c'est mort pck il me connais pas (enfin il m'a vu c'est deja ca ! icon_cheesygrin ) et puis la difference d'age est elevée mais bon, c'etait pour le delire ...
jviens de comprendre comment on faisait pour les couleurs j'meclate ! ca met de la gaietée un peu !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+