![]() Y'a juste une partie de guitar plus calme non? ![]()
je dis pas qu'il est nul mais juste moins bien que by the way ou californicaiton les paroles de pea sont assez space (ce qui ne veut pas dire qu'elle sont nulles)
![]() ![]() One Hot Minute , je l 'aime beaucoup Mais quand j'écoute Californication ou By The Way je m'ennui pas , mais presque ^^ c'est écoutable quoi ![]() Jme suis fait plein de nouveaux ennemis , je le sens ! ![]()
mais non on t'aime toujours bien booobaaa!!!!!! lol
![]() tu es completement raide dingue de mothers milk et bssm !!!!! lol ![]()
flo je suis allée voir le blog sur anthony de la soeur de brit il est vraiment geant j'adore ton commentaire sur la photo ou on le voit avec une fille je cite " toi si je te vois je te tu"!!!!! lol
j'adore enfin je ferai pareil mais bon!!!!!
vous etes tous completemnt gaga devant ces 2 albums et moi je les ai meme pas je me sens exclu..... snif snif lol
![]()
bonne nuit!!!!
lol encore une semaine qui commence. plus le temps de passer des heures acroché a sa guitare les boules!!!! ![]() ![]() j'adore enfin je ferai pareil mais bon!!!!! [/quote] loool bin attend, normal quoi ! Tu connais ma Britounette ???? Citation : vous etes tous completemnt gaga devant ces 2 albums Mais c'est clair mais en meme temps c'est normal, c'est des chef d'oeuvre ! Mais on parle jamais de Freaky Styley !! C'est mon protégé cet album lol, j'le voit come un bébé, j'crois que c'est pck il a été produit par George Clinton, il est trop fort ce mec !
je connais brit grace au lien que cantofornication a mis et j'ai tapé un antohny kiedis sur la barre de recherche skyblog et je suis tombée sur son blog!!! les red hot c'est toujours une histoire de soeurs!! ou de famille lol
![]() freacky styley c'est avec hillel ?? j'avoue avant what's hits je connais pas trop (et oui je connais pas grand chose!! lol) mais je vais m'y mettre avec grand plaisir!!!! lol non mais faut franchement que j'investice ils ont l'air trop bien tous ces albums!!!!! ![]() ouai faut vraiment que tu t'achetes tout ca, freaky styley oh lui il est vraiment troop bien, j'te jure rues toi dessue ! ouai faut vraiment que tu t'achetes tout ca, freaky styley oh lui il est vraiment troop bien, j'te jure rues toi dessue ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+