AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui , il EST bien wink
Y'a juste une partie de guitar plus calme non? icon_cheesygrin

Navarro n'a fait qu'ajouter sa gratte sur une partie de basse mais ça ne veut pas dire que c'est pas du beau travail de sa part, en prêtant un peu d'attention on se rend compte que tout est vachement recherché.Cet album est exellent mais il est différent, c'est un peu comme Niandra Lades dans la dicographie de Frusciante, ça sort de l'ordinaire.

wé c'est clair. Perso, j'dis pas que c'est nul ce qu'il a fait, c'est vrai que c'est quand meme du travail, c'est recherché mais ca ne correspond pas aus red hot, Dave n'etait vraiment pas fait pour être dans ce groupe et c'est pour cela que ca n'a pas duré longtemps parce que eux meme le ressentait. John deteste cet album lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je dis pas qu'il est nul mais juste moins bien que by the way ou californicaiton les paroles de pea sont assez space (ce qui ne veut pas dire qu'elle sont nulles) endesaccord1 . au fond c'est vrai que je ne l'ai jamais vraiment ecouté comme les autres albums.

Bah c'est différent pour moi icon_redface
One Hot Minute , je l 'aime beaucoup
Mais quand j'écoute Californication ou By The Way je m'ennui pas , mais presque ^^ c'est écoutable quoi smile_cool En gro j'aime bien mais ça vaut pas les grands BSSM&Mother's Milk

Jme suis fait plein de nouveaux ennemis , je le sens ! smile_cool

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
mais non on t'aime toujours bien booobaaa!!!!!! lol chanteur
tu es completement raide dingue de mothers milk et bssm !!!!! lol

Oui, comme beaucoup de gens ... love

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
flo je suis allée voir le blog sur anthony de la soeur de brit il est vraiment geant j'adore ton commentaire sur la photo ou on le voit avec une fille je cite " toi si je te vois je te tu"!!!!! lol
j'adore enfin je ferai pareil mais bon!!!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
vous etes tous completemnt gaga devant ces 2 albums et moi je les ai meme pas je me sens exclu..... snif snif lol smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bonne nuit!!!!
lol encore une semaine qui commence. plus le temps de passer des heures acroché a sa guitare les boules!!!!
smyleybleu

Justement , on te donne envi de les acheter , te pleins pas hammer

quote]flo je suis allée voir le blog sur anthony de la soeur de brit il est vraiment geant j'adore ton commentaire sur la photo ou on le voit avec une fille je cite " toi si je te vois je te tu"!!!!! lol
j'adore enfin je ferai pareil mais bon!!!!! [/quote]

loool bin attend, normal quoi !
Tu connais ma Britounette ????

Citation :
vous etes tous completemnt gaga devant ces 2 albums

Mais c'est clair mais en meme temps c'est normal, c'est des chef d'oeuvre ! Mais on parle jamais de Freaky Styley !! C'est mon protégé cet album lol, j'le voit come un bébé, j'crois que c'est pck il a été produit par George Clinton, il est trop fort ce mec !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je connais brit grace au lien que cantofornication a mis et j'ai tapé un antohny kiedis sur la barre de recherche skyblog et je suis tombée sur son blog!!! les red hot c'est toujours une histoire de soeurs!! ou de famille lol chanteur
freacky styley c'est avec hillel ?? j'avoue avant what's hits je connais pas trop (et oui je connais pas grand chose!! lol) mais je vais m'y mettre avec grand plaisir!!!! lol
non mais faut franchement que j'investice ils ont l'air trop bien tous ces albums!!!!! love

ah ouai ok ! ben de toute Brit est connue partout dans le monde lol, c'est la representante des pepperiens lool !
ouai faut vraiment que tu t'achetes tout ca, freaky styley oh lui il est vraiment troop bien, j'te jure rues toi dessue !

ah ouai ok ! ben de toute Brit est connue partout dans le monde lol, c'est la representante des pepperiens lool !
ouai faut vraiment que tu t'achetes tout ca, freaky styley oh lui il est vraiment troop bien, j'te jure rues toi dessue !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+