AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ah ah la bonne blague ! ce sera sans moi smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais c'est exactement ça une stradivarius!!! lol
pour la demande pour noel euh....... ça depend.... je pense qu'ils soient d'accord pres avoir vu le prix!!!! lol
mais bon on peut toujours rever!!!!!!!!
love

l'espoit fait vivre ....

si y'a parmi vous des gens qui veulent voir John Frusciante expliquer et jouerUnder The Bridge c'est ici smile_cool

http://video.google.com/videoplay?docid=5455032584635034729&q=frusciante&hl=en

OH MY GOD !!!!!!!!!!!! Under the Bridge , franchement c'est une chanson magnifiqqquuue mais putain, c'est chaud a jouer !!! regardez moi ses doigts, ils vont archi vite, on a meme pas le tps le les suivre !!
J'ai pas tout ecouter ce qu'il a dit pck jcomprend pas tout et c'est archi frustrant mais j'ai remarqué qu'i letait très anxieu et stressé. Et aussi c'est trop marrant comment il s'exite sur sa guitare puis après il parle normal, comme si de rien n'etait lol !
Il est trooooooooooooooop fort, j'abandonne !

Au fait j'ai vu la fameuse couverture, d'un magazine qui est d'ailleur interdit pour le plupart d'entre vous!!!petits délinquants!lol!CE N'EST PAS LA GRATTE DE FRUSCIANTE!!!C'est une gretsh mé pa celle là.
La gratte de Frusciante est un modèle de 1955 aussi ce qui la rend d'autant plus rare.

ah , ok icon_cheesygrin moi c'est pas de ma faute c'est le gar du bar qui a accroché l'affiche smile_cool

Ouai Il est excellent frusciante icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je me demande comment il fait pour être aussi baleze icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
mais c'est quoi ce mec (john) c'est un genie ou un extraterrestre!!!!! je comprend c'est pas humain de faire ça c'est pas "normal"!! mais je reve!!!!!!!! je comprend pas !!!!!!
il est genial unique en son genre!!!!!! et c'est un gars genial dans la vie (il parait je le connais pas personnellement,dommage) franchement je sais pas mais voilà c'est innexplicable ce que tu ressens quand tu l'entend jouer tu es en pleine admiration!!!!!!!! love maitre
il est vraiment extaordinaire??? non!!! maitre maitre
merci booobaaa pour cette video!!!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ils ont reussi a lui souttiré un sourire la classe
dommage la bague au petit doigt j'aime pas!!!!! smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
il connaissent pas les sous titres??? lol
p.s: jeme fais une conversation tte seule là......lol
smyleybleu

xD bah maintenant que t'as la video t'as 1 semaine pour travailler Under the bridge avec toute les variations et tout^^
Bonne Chance icon_cheesygrin smile_cool

serieu kamille t'as raison, ils peuvent pas mettre des sous titres pck franchement comprendre ce que dit John, c'est balèze !
Mais la, des que j'ai vu la video, jme suis mise dessue, jvous jure et j'ai reussis a faire un truc que j'avais jamais pensé a faire, jsui trop contente il dechire mon petit Johnychou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr ( jsuis tjr fidele a anthony )

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
a la fin d'apres ce que j'ai compris il dit que beaucoup de personnes jouent sans s'occupper du rythme. et qu'ils jouent fait toujours la meme chose. smyleybleu
il dit aussi que pour lui la musique c'est un etat d'esprit et que lui il aime ça!!!! (evidemment)
j'ai compris a peu pres ça je l'ai compris avec les gestes et quelques mots mais ça ne n'est peut etre pas ça......... mais bon je parle anglais courrament.... lol icon_redface icon_cheesygrin
j'adore a partir de 16:05 c'est super impressionnant ce qu'il fait il est vraiment genial!!!!
comment on peut faire pour ne pas etre en admiration devant lui hein??? love bravo
oui je suis peut etre en peu derangée.......lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais bah 1 semaine c'est peut etre un peu cours 1....an ça ira je pense!!! lol

nn tkt t'es normale ^^

attend mais meme moi du haut de mes 5 ans de guitare, quand j'ecoute et vois ca, je suis CHOQUEE et AFFOLEE !!!! Il faut que je la joue parfaitement mais j'ai archi pas le tps de jouer en ce moment pffffffffff c'est trop nul la vie ! smyleybleu

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+