![]()
ouais c'est exactement ça une stradivarius!!! lol
pour la demande pour noel euh....... ça depend.... je pense qu'ils soient d'accord pres avoir vu le prix!!!! lol mais bon on peut toujours rever!!!!!!!! ![]()
si y'a parmi vous des gens qui veulent voir John Frusciante expliquer et jouerUnder The Bridge c'est ici
J'ai pas tout ecouter ce qu'il a dit pck jcomprend pas tout et c'est archi frustrant mais j'ai remarqué qu'i letait très anxieu et stressé. Et aussi c'est trop marrant comment il s'exite sur sa guitare puis après il parle normal, comme si de rien n'etait lol ! Il est trooooooooooooooop fort, j'abandonne ! La gratte de Frusciante est un modèle de 1955 aussi ce qui la rend d'autant plus rare. ![]() ![]() Ouai Il est excellent frusciante ![]() ![]() ![]() ![]()
mais c'est quoi ce mec (john) c'est un genie ou un extraterrestre!!!!! je comprend c'est pas humain de faire ça c'est pas "normal"!! mais je reve!!!!!!!! je comprend pas !!!!!!
il est genial unique en son genre!!!!!! et c'est un gars genial dans la vie (il parait je le connais pas personnellement,dommage) franchement je sais pas mais voilà c'est innexplicable ce que tu ressens quand tu l'entend jouer tu es en pleine admiration!!!!!!!! ![]() ![]() il est vraiment extaordinaire??? non!!! ![]() ![]() merci booobaaa pour cette video!!!!!
ils ont reussi a lui souttiré un sourire la classe
dommage la bague au petit doigt j'aime pas!!!!! ![]()
il connaissent pas les sous titres??? lol
p.s: jeme fais une conversation tte seule là......lol ![]() Bonne Chance ![]() ![]() Mais la, des que j'ai vu la video, jme suis mise dessue, jvous jure et j'ai reussis a faire un truc que j'avais jamais pensé a faire, jsui trop contente il dechire mon petit Johnychou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr ( jsuis tjr fidele a anthony )
a la fin d'apres ce que j'ai compris il dit que beaucoup de personnes jouent sans s'occupper du rythme. et qu'ils jouent fait toujours la meme chose.
![]() il dit aussi que pour lui la musique c'est un etat d'esprit et que lui il aime ça!!!! (evidemment) j'ai compris a peu pres ça je l'ai compris avec les gestes et quelques mots mais ça ne n'est peut etre pas ça......... mais bon je parle anglais courrament.... lol ![]() ![]() j'adore a partir de 16:05 c'est super impressionnant ce qu'il fait il est vraiment genial!!!! comment on peut faire pour ne pas etre en admiration devant lui hein??? ![]() ![]() oui je suis peut etre en peu derangée.......lol
ouais bah 1 semaine c'est peut etre un peu cours 1....an ça ira je pense!!! lol
attend mais meme moi du haut de mes 5 ans de guitare, quand j'ecoute et vois ca, je suis CHOQUEE et AFFOLEE !!!! Il faut que je la joue parfaitement mais j'ai archi pas le tps de jouer en ce moment pffffffffff c'est trop nul la vie ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+