flo j'au une mauvaise nouvelle pour nous 2 (les garçons vous pouvez pas comprendre lol)
je viens de voir une video de tony qui datent de y a pas tres longtemps peut etre 1 ou 2 mois et "titi" etait avec une fille!!!! en esperant que c'etait sa soeur!!!!!! lol ![]() lol moi aussi ça fait 5 ans que j'en fait et vous etes beaucoup plus avancés que moi!!!!lol mais bon j'y vais a mon rythme (tres lentement) mais c'et mon rythme lol!!! ![]() Oh tu sais moi pour 5 ans, j'suis pas très forte, j'ai pris que 2 ans de cours donc j'galere un peu toute seule . Faudrait interdire les video de Frusciante aux - de 18 ans ^^ Vous immaginez même pas ma tête quand j'ai vu ça ^^ http://video.google.com/videoplay?docid=1234513755225657627&q=flea&hl=en
ouai super les sous titres en chinois!!! lol
les red hot c'est un groupe 4 extraterrestre!!!! mais c'est pas possi ble regarde flea mais voilà voilà je sais pas qoui dire et chad ya rien a dire!!!lol ![]() ![]() ![]() ![]() ça vous donne pas envi de pleurer le livrer de Mother's Milk... Le texte de flea , le tableau de Hillel Slovak Et la Premiere page du livret : Hillel left this plane.He was our dear friend and family, an Immense influence of the direction of our lives. We had a blast together. I have beautiful images of him in my head all the time.He showhed me what rock music was. Si c'est pas beau ça ...Hillel ![]() ![]() ![]() ![]() jme disais , nonnon hillel est pas bassiste ^^ Il était trop fort ce gar ,en plus il peignait super bien ![]()
c'est vrai que c'est super beau !!!!!!
au fait: sur bssm la chanson greatest song je crois le refrain quand ils disent i love you (me too lol) et ben c'est exatement la meme chose que le generique de coeur ocean (serie ridicule et pathetique qui passait sur kd2a cet ete( dsl pour ceux qui ont aimé!!!) !!! les red hot sont vraiment une grande sources "d'inspiration" (ou de plagiat) lol ![]() p.s: oui je sais j'ai une tres grande connaissance musicale!!!! lol (ironie) ![]()
oui c'est ça!!!! lol
au faite t'es sur qu'il y a un gretest song sur bssm ?? ce serait pas plutot greeting song? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+