AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
flo j'au une mauvaise nouvelle pour nous 2 (les garçons vous pouvez pas comprendre lol)
je viens de voir une video de tony qui datent de y a pas tres longtemps peut etre 1 ou 2 mois et "titi" etait avec une fille!!!! en esperant que c'etait sa soeur!!!!!! lol smyleybleu
lol moi aussi ça fait 5 ans que j'en fait et vous etes beaucoup plus avancés que moi!!!!lol mais bon j'y vais a mon rythme (tres lentement) mais c'et mon rythme lol!!!

oh mais tu sais, anthony ca fait longtemps qu'il est avec sa chérie, elle etait meme la au concert ,elle prenait des photos : elle est encore plus moche en vrai !!! ( c'est la rageusité qui parle ... icon_cheesygrin )
Oh tu sais moi pour 5 ans, j'suis pas très forte, j'ai pris que 2 ans de cours donc j'galere un peu toute seule .

C'est une honte ^^ toute la communautée guitariste est choquée
Faudrait interdire les video de Frusciante aux - de 18 ans ^^

Vous immaginez même pas ma tête quand j'ai vu ça ^^ http://video.google.com/videoplay?docid=1234513755225657627&q=flea&hl=en

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai super les sous titres en chinois!!! lol
les red hot c'est un groupe 4 extraterrestre!!!! mais c'est pas possi ble regarde flea mais voilà voilà je sais pas qoui dire
et chad ya rien a dire!!!lol
maitre

AAARGGG icon_cheesygrin mais comment il fait pour slapper aussi vite smyleybleu hum

Au faite ^^ j'approfondis mon monologue ^^
ça vous donne pas envi de pleurer le livrer de Mother's Milk...
Le texte de flea , le tableau de Hillel Slovak

Et la Premiere page du livret :

Hillel left this plane.He was our dear friend and family, an Immense influence of the direction of our lives. We had a blast together. I have beautiful images of him in my head all the time.He showhed me what rock music was.

Si c'est pas beau ça ...Hillel maitre maitre maitre

wouaa ca mdonne envie de faire d'la bass !

Hinnn?? pourquoi de la basse? hum

mdr je parlais de la video, j'avais pas vu ce que t'avais ecris avant , c'est vrai que quand j'ai lu ca, j'etais deprimée ap

ahhh je comprend mnt ^^
jme disais , nonnon hillel est pas bassiste ^^
Il était trop fort ce gar ,en plus il peignait super bien icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
c'est vrai que c'est super beau !!!!!!
au fait: sur bssm la chanson greatest song je crois le refrain quand ils disent
i love you (me too lol)
et ben c'est exatement la meme chose que le generique de coeur ocean (serie ridicule et pathetique qui passait sur kd2a cet ete( dsl pour ceux qui ont aimé!!!) !!! les red hot sont vraiment une grande sources "d'inspiration" (ou de plagiat) lol violent2

p.s: oui je sais j'ai une tres grande connaissance musicale!!!! lol (ironie)
smile_cool

aahhh coeur ocean !! c'est pas avecla meuf qu'a une touffe de cheveux qui vit au bord de la mer et meme que tout est beau, tout est rose dans sa vie ????

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui c'est ça!!!! lol

aaahh une fois yavait une soirée coeur ocean sur w9 j'crois ou europe2 jsais plus et j'avais regardé vu que j'avais rien a faire, ben c'est captivant quand meme !

Pitier arretez le massacre ^^ tout sauf ça !!!
au faite t'es sur qu'il y a un gretest song sur bssm ?? ce serait pas plutot greeting song? icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+