![]() le laisser en noir et blanc,c'est très cinétique , je le trouve parfait comme ça ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() de s'y essayer , et de les poster dans le topic... ce serait marrant de voir toutes les interprétations qui peuvent en découler... c'est lancé!! je donne le lien du truc a télécharger en bonne qualité http://fc05.deviantart.com/fs44/f/2009/145/3/6/Sea2_by_Brain_Salad_Surgery.jpg www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() mais peut-être devrais-tu ouvrir un topic spécial,afin de pouvoir éditer les propositions et les rassembler? www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un peu déprimant, mais bon..faut bien faire remonter le topic www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Je voudrais connaître votre avis sur notre pochette, l'arrière ressemblera en gros à ça : ![]() Sachant qu'on voulait un truc assez sobre, je pense que c'est le cas... L'avant sera la même chose avec simplement le nom du groupe et le titre de l'album. www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() "Echoes" afin d'ajouter du contraste et du relief, et, ce qui est en rouge,je le ferais plus gros... peut-être un rouge plus vermillon,toujours pour les contrastes... peut-être ajouter avec parcimonie un peu de la texture qui est dans le haut, vers le bas...afin d'en faire un rappel, et un tout petit peu de blanc... en fait ça changera peu de chose,mais donnera plus de relief ![]() Les nuances de gris doivent être plus claires, voire dans le blanc en effet. J'en prends bonne note, merci en tout cas ![]() www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Homme = Personne de sexe masculin qui est un jour sorti de la femme, et qui passe sa vie à tenter d'y re-rentrer ![]() apres un mois d'absence et de vide créatif total, j'ai quelquechose a poster!! il s'agit de mon premier essai a l'huile, j'ai beaucoup appréhendé cette technique, donc la j'ai commencé tooouuuut doux, avec un tout petit format (30*10!)meme si c'est pas ultra folichon, je sis content d'avoir fait quelquechose, ca faisais longtemps que j'etais en panne! ![]() par contre, je n'ai pas encore bien compris (entre autres) comment faire sécher ce bazard pou avoir plusieures couches.. c'est plus sympa que l'acrylique, surtout pour les couleurs et l'odeur ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() mais c'est un truc de malade!! (et en passant au four, ca sèche ? ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+