![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD et attendre loooongtemps après tu peu aussi voir si tu peint avec du medium, de l'huile de lin , de la therebentine...ou rien que la matière en general on fait les sous couches "seches" et les couches du dessus plus grasses (à moins que ça soit le contraire saka rectifiera) mais selon ce que tu utilise pour diluer ou pas ta peinture les temps de séchage varient ![]() ![]() au fait Denis, je t'ai mis la photo dans les pires etc... et si je l'ai fait déjà le contraire mais c'etait parfaitement volontaire pour avoir les craquelures si je te disais que j'ai même osé mélanger au platre, à la base à enduire les toiles et d'autres farces ... incrustations de papiers ou d'autres matière dans la peinture... j'aurais peut être pas du tout bruler un jour de haine mais j'ai jamais considéré que ma posterité evais dépaser le niveau de mon posterieur ![]() ![]() il est un fait corey que si tu dilues ,tu peux ajouter du siccatif mais,il ne faut pas trop en mettre....toujours pour les mêmes raisons; ça craquelle ...et ça colore...les médiums que l'on peut utiliser sont rarement neutres en couleur... [URL=http://img200.imageshack.us/i/pic5a48tmp.jpg/] ![]() [URL=http://img195.imageshack.us/i/txz31tmp.jpg/] ![]() ![]() Demain je posterais ma BD de 'Hugly breakfast'( que de l'art ![]() ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD ![]() ![]() je le trouve tres bien ![]() ![]() l'appareil photo a u peu saturé ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore la partie supérieure de la toile , mais pas l'autre... ceci est parfaitement subjectif... et comme souvent avec tes productions,j'imagine ça en vitrail géant ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+