![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Je galère juste a poser les accessoires (micros, potards, etc). ![]() PS: excusez moi si c'est fait en Infographie mais... ^^' l'accès aux aiguës est impossible ,de par sa forme ![]() sans compter tous les endroits on l'on risque de s'accrocher... c'est joli,mais pas du tout ergonomique ![]() mais s'il l'a fait en miniature ,c'est un bon décapsulateur Plus sèrieusement, je préfère les grattes avec des formes plus classique, par classique je compte aussi les Explorer, flying V, Jaguar, etc... -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ce n'est pas le cas de celle-ci,même si elle est sympa ![]() ![]() Je retiens l'idée du décapsulateur :p ![]() pour jouer assis,c'est aussi assez difficile avec cet instru, tu peux couper un pan pour l'accès aux aiguës,tu as déjà une base interessante ![]() et voilà! nous l'avons posée hier soir. ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 waaa ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+