![]() ![]() ![]() ![]() au moins ca m'a occupé les mains ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() +1 Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() ![]() ![]() en plus je viens de me rendre compte que les photos sont de travers....tant pis ! ![]() ![]() ![]() ![]() a l'époque c'était un mélange de gouache pour certains fonds et j'avais fini a la bombe aérosol ![]() j'ai mon cousin qui dessinait a l'aérographe, et lui il était doué....il a réalisé plusieurs peintures sur carrosseries et il maitrisait la bête ![]() perso j'ai jamais était doué dans les dessins de détail, mon truc c'est plus des dessins style lefred thouron , reiser, etc... ceux qui caricaturent dans des journaux des faits d'actualité ! l'inspiration qui me pousse a dessiner c'est des trucs qui se passent autour de moi et qui concerne les gens que je côtoies ! ![]() ![]() ![]() pour mémoire cette sausvastica (branche tourné vers la gauche) était un signe de bonheur et de prospérité, loin de l'image qui lui colle a la peau depuis la guerre (qui était une svastica, branche tournée vers la droite) ! c'était dans cette optique que je l'avais dessiné...un pied de nez a la bétise humaine ![]() ![]() le deuxième est plus qu'évocateur !! et il est vraiment réussi, dans le sens ou il parle beaucoup avec tres peu de moyens et le troisieme est superbe aussi ! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() mais bon c'était dans le temps ![]() maintenant je m'amuse a caricaturer des situations au boulot vite fait en 10 min , le but étant de faire rire plus que le détail ! ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+