La je reviens à l'invention (enfin si on veut) avec mon identifiant Deviantart et ma sale tête : ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc01198,a48857f5c60b12ac4a9d1704e55115e0.jpg.html] ![]() pour ma part, j'ai beaucoup de toiles en meme temps, je viens de finir celle ci il y a quelques jours, c'est du posca blanc sur du bois peint en bleu ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() sensssiii ,j'aime beaucoup ta scupture coquillage ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Celui la est superbe corey c'est du dessin? PS : on trouve de vrai bijoux sur ton DA Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() oui c'est du dessin, sur une plaque de 20*30, je l'ai fait cet aprem www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() je vais faire toute une série basée sur des traces d'acrylique, voila la première. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+