(Observe longuement l'œuvre...) Allo, la cellule psychologique ? Enfin bref, j'imagine que c'est le point de vue profond du créateur, c'est encore trop abstrait pour moi ![]() ![]() haaam, je pense me réorienter, je vais essayer d'avoir les beaux arts, et sinon je me rabattrais sur fac art pla www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() tu ne peux pas imaginer les profs intéressants que j'avais , j'ai eu un cours avec le compositeur Xenakis (composition musicale biosphère sur ordinateur), de l'acoustique architecturale,du cinéma , de la "psycho- physique de la perception"...j'en passe,mais tous ces profs étaient de grands passionnés... j'en garde un excellent souvenir,mais aujourd'hui ,je ne vois pas trop comment ça a évolué... j'avais même un cours sur l'improvisation en jazz,c'est dommage parce que je ne comprenais rien ,j'avais du prendre ce cours parce que les autres étaient complets...pour ce cours je me rappelle que j'avais fait une interview d'Eddie Louiss,ce qui m'a permis de rencontrer le batteur André Ceccarelli et j'en passe ![]() tout cela est bien loin mais c'était bien ![]() je veux faire de l'art a plein temps, c'est tout ce dont j'ai besoin ! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
http://24hbdx.free.fr/participants_pek.htm
voila mon ebauche de BD lors de 24h de la BD, si vous voulez en voir d'autres, c'est ici ! http://24hbdx.free.fr/participants.htm www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() parce que sur certaines pages ,ça casse un peu la composition ![]() c'est très cinétique...j'aime beaucoup, je regarderais les autres plus tard,je cois que je ne vais pas tarder... j'ose espérer que ce coup-ci ,tu dormiras à trois heures du mat,tout comme moi ![]() pour une première dans la BD, je suis content, je me suis bien amusé ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
Bon v'la 2 idées tatoo
![]() ![]() c'est pour la vie un tatouage,t'y penses ,j'espère ? j'essaie de retrouver celui que je vais bientôt faire
J'vais bientôt me faire faire ça dans le dos
![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() sakatrapo a écrit : ce n'est pas mal du tout, c'est en vie et amusant! mon conseil: envoies le sur ton ordi et colories le avec un petit programme de dessin, reste simple et efficace! Je ne sais pas faire ^^ il y a toujours des tonnes de blanc et ça ressort très mal quand je m'y tente avec photofiltre Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+