les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ar j'ai fait des trucs aujourdui, mais ils sont pas finis, je suis obligé d'attendre d'avoir recu mes feutres....crotte

bon sinon, deux trucs faits sur PC piur passer le temps

image du forum

un pseudo fractal assez psyché a partir d'une photo

image du forum

un autoportrait tres mélo

image du forum

et une photo de ma gratte retouchée (fond d'écran inside)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Très belles photos, l'auto-portrait vite fait ça m'a fait penser a Mccartney icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Super le fond d'écran icon_cheesygrin

Corey : ta photo, owiiiiii !

Sinon, moi, pas grand chose depuis un certain temps (manque de temps d'ailleurs).
J'ai juste ceci, j'ai laissé le crayon pour faire voir les traits de construction (même si ils sont pas très visibles...)

image du forum

Tant que j'y suis, je prépare mon book pour l'année prochaine, faut que je remplisse les dossiers d'admission pour les écoles d'art et j'aimerais quelaques conseils pour savoir ce que je pourrais y mettre.
D'ailleurs, cherchant une école sur Paris, j'ai pensé à LISAA qui fait dans le game-design, si certains peuvent me parler de cette école, ça serait sympa icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, tu sais que tu peux me joindre par mp, je n'ai aucune action dans mon école mais elle es bonne j'y officie depuis 20 ans et j'en suis fier. Renseignes toi et il y a deux lieux, Toulouse et Marseille.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
grosse cargaison de peintures, j'ai maintenant tout le temps pour dessiner, j'en profite grandement, aveec ici 6 nouvelles toiels

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

voila !

l'ano t'as carrément tripé sur ton personnage! ca rend bien !!!

image du forum
Et toi tu t'es super bien laché sur tes toiles, la deuxième toile me fais penser aux Sakuras, ces arbres typiques du Japon qui ont des feuilles blanches. Le rendu en rouge est super bien fichu.
En plus, tu t'attaques à différents thémes, les toiles ne se ressemblent pas.

Saka : j'hésiterais pas à te mp à l'occasion wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j 'ai acheté des tubes d huile cet apres midi..j'appréhende énormément cette techique, comment ca marche ?

image du forum
T'es toiles sont magnifiques corey. Tu as du talent!! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Merci Paul!

wahoooo j'ai recu mes feutres, tellement je suis content!!

par contre, j'ai remarqué, j'ai de plus en plus de mal à faire des trucs sur papier, le coté rugueux de la toile rend accroc

image du forum
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Corey si je peux me permettre comment tu démare une toile ou un dessin, tu as l'idée complète en tête et tu y vas, tu démare quelque chose sans trop savoir ce que tu vas faire ou bien tu dessines une forme et tu continu a partir de là?

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Corey,

Décidément, si je pouvais, je te prendrais tout !!!

Pfff, faire un choix, mais je vais finir par me décider, et je te recontacte.

Bravo !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Corey si je peux me permettre comment tu démare une toile ou un dessin, tu as l'idée complète en tête et tu y vas, tu démare quelque chose sans trop savoir ce que tu vas faire ou bien tu dessines une forme et tu continu a partir de là?

ca dépend, sur certaines toiles, je commence par de la couleur, pour d'autres, des formes...

tres souvent, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, si ce n'est la technique que je vais employer..et encore, sur certaines toiles, je commence quelquechose a l'encre de chine, puis en voyant que ca ne "prend" pas, je barbouille rageusement d'acrylique, puis si ca ne prend toujours pas je change de couleurs, je sèche, je recommence, etc.... ca peut durer des heures, je remanie le truc jusqu'a ce que ca me plaise..

sur d'autres, ca va tout seul...

image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
libervitalis a écrit :
Corey,

Décidément, si je pouvais, je te prendrais tout !!!

Pfff, faire un choix, mais je vais finir par me décider, et je te recontacte.

Bravo !

si tu as des questions ou pour quoi que ce soit je reste a ton entière disposition wink

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin coll tes toiles encore une fois, j'aime tout, et c'est marrant dans
le lisse,il y a une influence miro ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+