![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() J'ai hate de voir ça encore une foi! corey-le-bourrin a écrit :
J'ai passé l'âge des questions, j'en suis à l'âge de l'acquisition ! Pas de souci, je veille... ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : personne pour continuer ce sujet ? je ne suis tout de meme pas le seul a avoir des choses a afficher quand meme!!! a croire que oui t'est le seul a avoir des chose a afficher, j'aurais bien voulue afficher mais mon scanner est mort ![]() ![]() et voilà mon dernier, à peine sec. Son titre? les c*nnards du Fouquet's C'est bien beau!!! J'aime beaucoup! ![]() ** ![]() ![]() ![]() beh c'est très beau! ![]() ![]() C'est mieux côté poils! ![]() sakatrapo a écrit : non pinceau mais j'ai essayé une autre façon, du côté des poils, eh bien ça marche vachement mieux, dire que ça faisait des années que je travaillais de l'autre côté! c'est la faute à un idiot qui m'avait dit:" il vaut mieux être du côté du manche!". ![]() ![]() ![]() Bravo pour ce nouveau tableau saka Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Quel prix ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+