c'est vraiment un truc chiant de chiant, ça! ![]() sinon j'adore une phrase dans Spielhur "seule la pluie viendra pleurer sur sa tombe". j'adore vraiment cette métaphore, allez savoir pourquoi :) (non, je ne suis aucunement goth ou quoi que ce soit, c'est juste que... c'est très bien trouvé) ![]() allez un peu de sérieux lorsqu'il s'agit de l'allemand :p ^^ et j'dis pas parce que je liebe Rammstein !!!! ![]() Se que j'aime en chanson sont celle qui sont très provoque ^o^!! Se que j'aimerais voir dans les prochain texte de Till ben....je pense qu'il a presque tout abordé mort, sex, violence, inceste, homosexualiter ect...donc que dire de plus!! En tout cas S'il Vous Plais pas beaucoup d'amourrrrr!!!!!! ![]() ![]() Rosenrot est assez 'clame' mais bien tout de meme...Mais Reise il est génial !! ![]() ![]() ![]() de toute façon des chanssons comme klavier, ou meme ein leid peut etre que ca done pas terible comme ca mais en live on peut etre sur que ca doit etre quelquechose (je parle pour ein leid vu que klavier a deja ètè jouè en live vachement bien dailleur soit dit en passant) Autre exemple "los" ... Ps : on se répéte un peut beaucoup la, le prochain qui vien me dire que rosenrot est décevant ca va mal aler lol
rosenrot décevant (mais non je rigole j adore rosenrot comme tout les autres albums de rammstein d'ailleurs)
ca m'etonnerait qu'il fasse ein leid en live c'est un peu a cause d'elle que j'ai trouvé ps:pr ceux qui ne savent toujours pas quoi joué essayé "sonne" sa va vous faire planché un petit moment... ![]() ![]() die-rammsteineuz a écrit : Roh mais qu'est-ce vous avez ac les deux derniers albums de Rammstein??! peux étre mais mutter et senshurt sont les deux meilleurs A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+