pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le plus craignos, dans les paroles, c'est qu'elles sont absolument magnifiques, très poétiques, et que ceux qui n'ont jamais cherchés à les traduire/comprendre ont tendance à facilement croire qu'il s'agit de chants nazis ou autres trucs du genre, juste par rapport à la langue allemande...

c'est vraiment un truc chiant de chiant, ça! endesaccord3

sinon j'adore une phrase dans Spielhur "seule la pluie viendra pleurer sur sa tombe".
j'adore vraiment cette métaphore, allez savoir pourquoi :) (non, je ne suis aucunement goth ou quoi que ce soit, c'est juste que... c'est très bien trouvé)

15h30 ça vous va ?? icon_cheesygrin
allez un peu de sérieux lorsqu'il s'agit de l'allemand :p ^^ et j'dis pas parce que je liebe Rammstein !!!! icon_cheesygrin

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Bon alors j'adore les chanson de Rammstein, mais dasn les album "reise, reise" est "rosenrot" Till as fais des chanson a l'eau de rose....se que je veux dire très romantique....j'aime pas trop!!
Se que j'aime en chanson sont celle qui sont très provoque ^o^!!

Se que j'aimerais voir dans les prochain texte de Till ben....je pense qu'il a presque tout abordé mort, sex, violence, inceste, homosexualiter ect...donc que dire de plus!!
En tout cas S'il Vous Plais pas beaucoup d'amourrrrr!!!!!! icon_cheesygrin

Rammstein est mon groupe de métal préférer (méme si j'aime pas trop le métal a par rammstein et slipknot)je trouve leur musique vraiment bien faite soffe que les deux dernier album sont moin bien que les autres.

Roh mais qu'est-ce vous avez ac les deux derniers albums de Rammstein??! hum
Rosenrot est assez 'clame' mais bien tout de meme...Mais Reise il est génial !!icon_cheesygrin

darkplay

Petit causeur
25 messages
Je te soutient carrément ! Moi perso j'adore Reise Reise (et bien sûr tous les autres) ... mais de toute façon le style a largement évolué depuis Herzeleid !

oh merci darkplay !!! lol mais moi c'est, va dire, mon préféré ac Mutter, parce que j'ai écouté Rammstein ac Reise en premier...et apres seulement j'ai écouté les autres..mais bon toutes les chansons sont EXTRA! apar tèt deux ou trois qu'jaime pas... icon_cheesygrin

darkplay

Petit causeur
25 messages
Moi j'ai écouté la première fois l'album Sehnsucht et j'ai accroché direct avec "Du Hast" et "Spiel mit mir" et depuis j'trouve tous les albums excellents ... mais c'est vraie qu'il ya des chansons qui me saoules et que j'aime pas trop !

c'est clair des chansons comme klavier,eiffersucht ou ein leid ils auraient pu s'en passez...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bah moi j'aime bien toute leurs chanssons love

de toute façon des chanssons comme klavier, ou meme ein leid peut etre que ca done pas terible comme ca mais en live on peut etre sur que ca doit etre quelquechose (je parle pour ein leid vu que klavier a deja ètè jouè en live vachement bien dailleur soit dit en passant) Autre exemple "los" ...

Ps : on se répéte un peut beaucoup la, le prochain qui vien me dire que rosenrot est décevant ca va mal aler lol

ca m'etonnerait qu'il fasse ein leid en live c'est un peu a cause d'elle que j'ai trouvé rosenrot décevant (mais non je rigole j adore rosenrot comme tout les autres albums de rammstein d'ailleurs)

ps:pr ceux qui ne savent toujours pas quoi joué essayé "sonne" sa va vous faire planché un petit moment...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ou der meister smiley-guitar tien ben, dapres vous quels sont les chanssons les plus dificile a jouer ?

j'ai eu du mal avc tierou sonne mais moi j'adore wilder wein love simple mais efficace

die-rammsteineuz a écrit :
Roh mais qu'est-ce vous avez ac les deux derniers albums de Rammstein??! hum
Rosenrot est assez 'clame' mais bien tout de meme...Mais Reise il est génial !!icon_cheesygrin

peux étre mais mutter et senshurt sont les deux meilleurs

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et tu joue depuit longtemp bubu ?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus

+