![]() est pas tres compétente par rapport a moi! j'veux pas m'jeter des fleurs mais bon lol elle le dit elles meme ! j'aurai préféré faire du hast qui est aussi tres simple mais bon elle y arrive pas du tout.. ![]() @ die rammsteineuz : si tu en a, a me donner vas y. sinon tant quon y est si quelqun a la tab du solo de links 234 ou de adios je prend. merci bien ![]() t'as du mal. ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve que Rammstein a la guitare c'est super dure!! ![]() (normale je ne suis qu'une débutante!! ![]() Ce qui m'aiderai ca serai de savoir comment bien tenir mon médiator (j'ai deja regarder le cour dans la partie débutant du site mais ca ne m'aide pas des masse) @ wolfsade : moi aussi je trouvais ca dur au début mais tu vera que ca viendra tres vite, essaye "rammstein", "fueur frei" ou "links 234" Voila sinon je relance ma question, c'est quoi votre matos ? ![]() ben koment tenir le médiator? ba ch'ais pas moua j'ai pas trop l'habitude de jouer avec un médiator jpréfère jouer sans mais bon tu les tiens normalement quoi et assez fermement parske kom tu joue assez vite et que c'est des accords tiens le bien fort quoi..lol ch'pense pas qu'sa va t'aider mais lol ch'ais pas sinon..c dur a expliquer..!!! ![]() ![]() Mon matos donc c'est une guitare stagg folk, une gratte electrique tenson et son amplies de 10W (qui est pas mal pour débuter) ![]() ![]() ils ont deja bcp d'ingénieur du son qui font pleins d'effets, d'une gratte a l'autre le son est deja différent et puis ils sont pas accordés comme nous... mais bon rien ne t'empeche d'avoir la bonne mélodie... ![]() ils ont deja bcp d'ingénieur du son qui font pleins d'effets, d'une gratte a l'autre le son est deja différent et puis ils sont pas accordés comme nous... mais bon rien ne t'empeche d'avoir la bonne mélodie... Mais j'espere que ce groupe ne s'arretera pas ![]() ![]() En arriver au stade de faire un duo avec la chanteuse de Texas sur Rosenrot, faut vraiment avoir envie de vendre pour faire ça... En gros, pour quelqu'un qui ne connait pas Rammstein, ne surtout pas se fier aux deux derniers albums, mais plutôt sur Mutter, Sehnsutch et Herzeleid (ou encore le Live us Berlin, bien entendu, puisqu'il a été enregistré avant la sortie de Reise-reise) Si toutefois vous êtes pas du genre puriste, et que avril lavigne, kyo ou blink vous adorez, peut-être que Reise-reise et Rosenrot, vous aimerez! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+