pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

8 mois icon_cheesygrin !!! pour repondre a julianvegastar je dirai mutter et reise,reise

Ouais, Sehnsucht est super, ouais nen pour moi c'est Reise et Mutter les meilleurs...ouais apres c'est chacun son truc quoi...wink

la musique de mutter et reise,reise et plus sensible herzeleid est plus violent rosenrot trop "pop" et senhsucht est un melange entre rosenrot pour le coté melodique et herzeleid pour les guitares

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Mais on le sait que Mutter est le meilleur album de Rammstein !!! icon_cheesygrin

aaahhh on ne le dira jamais assez mutter est le meilleure album si sensible si beau snif pleurerai

Achtung ! sortez les violons xD! icon_cheesygrin

ouinouinouin snif snif

j'adore Rammstein et j'affirme ce que tu dis

rammstein en force!!!!!!!!!

tiens d'ailleurs y'a paul landers qui a sorti sa signature chez esp apres richounet prix de la bete 1600€

j'adore rammstein c'est l'un de mes groupe préféré avec Black bomb A. Mais bon paul landers a 1600 euros mais je crois que richard a sorti une a 2100. Mais bon je dis c'est la classe ta gratte avec le signe de rammstein love
 Citation :
nous mentons comme nous respirons sans jamais manquer de souffle

rammstein est vraimen un bon groupe de metal de bon gars qui se déchainent sur scéne sa c'est toute la beautée de leurs spectacles!!!

Rammstein mon groupe préféré!! trop bonne musique, très beau texte, le problem c'est que beaucoup de monde pense qu'il sont raciste car c'est de l'allemand, une langue dure!!
Mais leur texte sont vraiment super beau! j'espere que ce groupe dureras encore très longtemps! smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus

+