pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le meilleur selon moi c'est Mutter ^^
Rosenrot est... hum Fin j'ai vraiment été déçue... ><

jtrouve que t'y vas un peu fort en disant que Rammstein a mal tourné depuis Reise..c'est pas vrai ! t'as vu le succes lors du concert à nîmes?? et puis franchement lalbum Reise est super...ça a été mon préfér pdt un moment..maintenant concurrence ac Mutter icon_cheesygrin...
et puis g horreur d'avril lavigne, kyo c'est pas du tt mon truc et blink j'écoute pas..alors j'vois mem pas pk tu fais référence à eux..mais c'est pas une critique hein! mais j'trouve pas du tout qu'ils ont mal tourné, et puis faut dire qu'ils ont un peu plus travaillé sur lé mélodie, des choses comme ça...les gens évoluent...mais bon on verra bien le prochain album, mais on m'a dit que leur période 'clame' était finie...vouala koi

alors pour repondre a vitramus j'ai comme matos une guitare tenson sunburst(une replique de stratocaster mais bon elle sonne pas mal)et un ampli peavey backstage de 25 w (c'est largement assez),sinon je peux te passer links 2 3 4 si sa t'interesse toujours...
Au niveau reglage ampli les basses a 0 et les aigus a fond.Accordage en drop pour la majorité des chansons (vitramus essaie du hast en drop d t'as just a barré!!! c'est tt simple)

j'adore rammstein et surtout adios, ca déchire !!! bump

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
merci buble666 links m'interesse toujours wink

ok je m'en vais la deposer de ce pas!!!

ps:enfin pas de sa entre nous appelle moi bubu

hé buble666 y'aurait moyen que tu me les passe aussi ? icon_cheesygrin je c, la fille a peie pas chiante, ^^ mais j'ai riena jouer en ce moment et bien sur, tout ce qui est RaMmStEiN j'accepte sans probleme! icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
merci beaucoup bubu winkje vais essayer ca ! smiley-guitar

édit : yép ca à l'air d'etre ca bravo tu sais quel est l'effet qu'utilise richard pour le solo ?

pour l'effet richounet (lol) utilise une pedale fuzz

hé buble666 j'veux taper 'l'incruste' icon_redface entre toi et vitramus, mais tu pourrais aussi me passer les tablatures de Links ?? stp!!! maitre

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il la déposer sur le site.

merci pour l'info l'amis wink

wolfsade

Petit causeur
42 messages
ditent que pensez-vous des théme de chanson aborder dans Rammstein?

Et quels théme de chanson aimeriez-vous voir??

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En voila une bonne question !

L'amour, quoi de plus beau et de plus terible n'est il pas ? car c'est bien de cela que traite la majoritè des chanssons love

les sujets des chanssons sont tres bien choisi et done vraiment une ambiance par exemple rammstein et dalai lama les paroles cole parfaitement à la musique. et les choses sont dite de façon mafoi assez poétique (au vu des traduc) mon seul regret etant de ne pas parler allemand ^^

ouais c'est clair, l'amour est le theme le plus abordé... wink
en général les paroles (si vous les comprenez) elles sont magniqfiques sérieux et puis elles sont vraies...
si vous avez des tits prob en allemand, venez chez moi hihi j'vous donne des cours mdrrrr! love

on vient a quelle heure pour les cours d'allemands? icon_cheesygrin

de rien vitramus

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus

+