Rosenrot est... ![]() ![]() et puis g horreur d'avril lavigne, kyo c'est pas du tt mon truc et blink j'écoute pas..alors j'vois mem pas pk tu fais référence à eux..mais c'est pas une critique hein! mais j'trouve pas du tout qu'ils ont mal tourné, et puis faut dire qu'ils ont un peu plus travaillé sur lé mélodie, des choses comme ça...les gens évoluent...mais bon on verra bien le prochain album, mais on m'a dit que leur période 'clame' était finie...vouala koi Au niveau reglage ampli les basses a 0 et les aigus a fond.Accordage en drop pour la majorité des chansons (vitramus essaie du hast en drop d t'as just a barré!!! c'est tt simple)
j'adore rammstein et surtout adios, ca déchire !!!
![]() ![]() ps:enfin pas de sa entre nous appelle moi bubu ![]() ![]() ![]() ![]() édit : yép ca à l'air d'etre ca ![]() ![]() ![]() merci pour l'info l'amis ![]() Et quels théme de chanson aimeriez-vous voir?? L'amour, quoi de plus beau et de plus terible n'est il pas ? car c'est bien de cela que traite la majoritè des chanssons ![]() les sujets des chanssons sont tres bien choisi et done vraiment une ambiance par exemple rammstein et dalai lama les paroles cole parfaitement à la musique. et les choses sont dite de façon mafoi assez poétique (au vu des traduc) mon seul regret etant de ne pas parler allemand ^^ ![]() en général les paroles (si vous les comprenez) elles sont magniqfiques sérieux et puis elles sont vraies... si vous avez des tits prob en allemand, venez chez moi hihi j'vous donne des cours mdrrrr! ![]() ![]() de rien vitramus A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+