nigthbringer a écrit : Moi j'adore Rammstein et j'étais trop content quand Rosenrot est sorti ! Mais j'ai entendu dire que c'est peut être leur dernier album... Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait sympa ils ont un contra pour encore trois diques avec leur maison de disque ![]() vivement le DVD live a Nîme et bonne rammsteinnade a tous buble666 a écrit : c'est clair des chansons comme klavier,eiffersucht ou ein leid ils auraient pu s'en passez... Mytho,mytho,mytho,mythoooooooooo c pa vrai baltou tu dis que des connerie t méchant si c'est comme ca je t'aime plus ![]() faut par dire du mal de Ein leid vilain garcon va !!! tout de manière toute les chanson de rammsteinsont bien En tout cas s'etais un p***** de live a paris le 11 février 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re bienvenue en tout cas!! ![]() Citation : Mytho,mytho,mytho,mythoooooooooo oui max mais comme je suis un gros bourrin de base sa me fait toujours bizarre mais de tout façon i ![]() ![]() ![]() j'taime bien et c vrai que toute les pistes de rammstein sont bien c sa l'avantage de rammstein toutes les pistes sont différentes et on s'ennui pas http://www.partoch.com/membres/372588.html ![]() morphir a écrit : elladan666 ![]() Vive Rammstein et tout leur CD (surtout les vieux) ce sont pas des nazis et y sont trés trés gentils Voila A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+