Et eske t une meuf??..paske t'as l'air de bien aimer le trop-trop-trop-méga-super-beau Richard ![]() héhé! et n'oublié pas :feuer freÏ!!! ![]() ca serai plu pareil ![]() ![]() ![]() k-ra a écrit : l equipe de brakass !!!mdr c koi tous ces nazis !!!! ce son des rumeurs. tu connais même pas la traduction alors comment peut tu dire sa. Il veut juste pourir le topic et d'une, et de deux il ecrit en sms, olala si quelqun pouvai ejectè cette être du forum ![]() franchement c'est qu'tu ![]() parlon de kkchoz de mieu...qui c'est qui fait de la gratte ici ?? ICH !! qui c'est qui a dit que du hast été dur?? c facil !!!! lol fin ac de l'entrainement quoi... ![]() ![]() en fait j'ai du mal avec le palm mute de maniere générale autant sur spiel mit mir ca va mais la c'est autre chose, j'arive deja pas à faire le rythme (dans le riff principal) et encore moin a le faire sonner corectement. tout conseil est le bienvenue ![]() Sinon pour ceux qui joue du rammstein vous avez quoi comme matos ? ![]() ![]() ![]() si tu veux des conseils y'a aucun problemes! ![]() euh...ba moua j'ai une guitarre electrique Ibanez et ich auch jfais parti d'un group de rock..pr linstan on a fait sweet dreams de M.M. et on enfin attaquer Rammstein ! :):) Amour je pense... ![]() Ca devrait pas vous poser trop de problèmes, d'autant plus que les notes au clavier doivent très vite se trouver à l'oreille. Et pour la batterie, c'est pas trop exténuant ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+