pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est clair Mutter est génial! bo moua mintenant je c plus le quel c'est mon préféré!
Et eske t une meuf??..paske t'as l'air de bien aimer le trop-trop-trop-méga-super-beau Richard icon_cheesygrin
héhé!

moi j'adore tout de rammstein mais j'aimerais mieux qu'il fasse des riffs de guitares un peu plus compliqués lol...sinon y'a pas d'album mauvais c'est juste moins violent,en plus on vient de me preter la version collector avec le dvd mein teil est un pur chef d'oeuvre de mise en scene, sonne en live c'est magique...j'aurais voulu d'autre solo comme on en entend sur links,heirate mich ou herzeleid dans tout rosenrot y'en a qu'un seul c'est celui de spring qui est excellent mais quand meme il semble qu'après mutter le bo richard est arreté c'est solo magique ...dommage!!!sinon a tout ceux qui n'ont toujours pas vu le magnifique live aus berlin ...economisé 20€ et allé l'acheter a la fnac c'est un pur chef d'oeuvre

et n'oublié pas :feuer freÏ!!!

héhé le Live aus Berlin ze l'ai! manque plus que celui de Reise mais bon faut attende maintenant..pff c'était prévu pour y'a pas lontemps en plus..mais bon, plus on attend, plus c'est meilleur...wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
"moi j'adore tout de rammstein mais j'aimerais mieux qu'il fasse des riffs de guitares un peu plus compliqués lol..."

ca serai plu pareil wink dailleur c'est tres fun à jouer pour moi qui suis débutant. pour l'instant j'arive à jouer "rammstein" "links 234" "halelluja" (vraiment génial celle la soit dit en passant on l'entend rarement pourtant) "spiel mit mir" et la je bosse sur du hast mais j'ai du mal icon_redface smiley-guitar

l equipe de brakass !!!mdr c koi tous ces nazis !!!!

franchement j'ai mieux préféré rosenrot que reise,reise.

k-ra a écrit :
l equipe de brakass !!!mdr c koi tous ces nazis !!!!

ce son des rumeurs. tu connais même pas la traduction alors comment peut tu dire sa.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
laisse tombè il est la pour foutre la m**** ignore le.

Il veut juste pourir le topic et d'une, et de deux il ecrit en sms, olala si quelqun pouvai ejectè cette être du forum icon_cheesygrin

moi aussi je suis débutant(8 mois de guitare) et je sais a peu près tout joué,vitamus laissons faire les modos c'est leur boulot a près tout viré les nuisibles

hé c nous k'il traite de nazis la? mais t con ou quoi Rammstein c'est pas nazi !
franchement c'est qu'tu smiley-guitar connais vrmt rien alors! pff parle pas bete qud tu c pas mer*d!

parlon de kkchoz de mieu...qui c'est qui fait de la gratte ici ?? ICH !!
qui c'est qui a dit que du hast été dur?? c facil !!!! lol fin ac de l'entrainement quoi...
smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai pas dit que c'etait dur, j'ai dit que j'avai du mal lol icon_redface mais je joue pas depuit longtemp.

en fait j'ai du mal avec le palm mute de maniere générale autant sur spiel mit mir ca va mais la c'est autre chose, j'arive deja pas à faire le rythme (dans le riff principal) et encore moin a le faire sonner corectement.

tout conseil est le bienvenue smiley-guitar

Sinon pour ceux qui joue du rammstein vous avez quoi comme matos ?

une flûte traversière icon_cheesygrin !!Non sans blagues c'est vrai en plus, je fais partis d'un groupe de rock/métal , on a fais une reprise de asche zu asche et je fais la partie piano arrangée à ma sauce. Certes c'est pas commun mais bon , faut innover icon_redface

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Wah, j'aimerais bien entendre ça, ça doit etre pas mal !

a ok ! escuz j'avais pas compris pr Du hast! wink
si tu veux des conseils y'a aucun problemes! icon_cheesygrin

euh...ba moua j'ai une guitarre electrique Ibanez

et ich auch jfais parti d'un group de rock..pr linstan on a fait sweet dreams
de M.M. et on enfin attaquer Rammstein ! :):) Amour je pense... smiley-guitar

"Amour" à la guitare => jamais vu un truc aussi facile
Ca devrait pas vous poser trop de problèmes, d'autant plus que les notes au clavier doivent très vite se trouver à l'oreille. Et pour la batterie, c'est pas trop exténuant icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus

+