vivement le lives aus nîmes ![]() C'est clair vivment leur prochain concert à Amnéville! J'veux les voir à tt prix! Tu saurais pas a peur pres dans combien de temps leur 'pause' est finie? RaMmSteIn ==> RiChArD ich LieBe eUch Mais je pense que leur période provoque est fini, comme pour madona ou mylene farmer, mais bon vue que se sont des homme sa se peux qu'ils nous reservent quelque surprise ^o^!! En tout cas le DVD live qui aurais du sortir en Avril est repoussé pour septembre de cette année!! DOMAGE! ![]() (pour info: je repons à rammsteineuz qui à di que la période calme était finie. j'ai fait "citer" mais je ne sait pas si ca marche Mais oui esperont qu'il fasse un retour au source!! ![]() (svp j'arrete pas de faire "citer" est ce que vous pouvez me dire si ca marche???) ![]() ![]() @ dreyfus : la photo de reise reise, il sagit d'une boite noir comme celle qu'on trouve dans les avions, puisque c'est le théme de l'album ratachè a la chansson "dalai lama". ![]() ![]() avec l'album Reise, meme si la 1ere chanson ke j'ai écouté était Ich will. La 2nde Amerika et ça m'a tout de suite plu! et pis ben mintnent jécoute + que ça héhé! En ce moment meme jme pase le Live aus Berlin! ![]() ![]() ![]() Récemment j'ai acheté le Liechtspielhaus qui est un bon DVD mais vivement le live aus nimes (repoussé à septembre). A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+