pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui ils y pensent vraiment,mais rien est decidé est richard(apperement y'en qu'il l'aime bien ici)la evoqué lors d'une interview...mais il reste deux albums et je l'espere malgrès les rumeurs qu'il y en aura bien d'autre...
vivement le lives aus nîmes

oh que oui y'en qui aime le beau Richard ici love
C'est clair vivment leur prochain concert à Amnéville! J'veux les voir
à tt prix!
Tu saurais pas a peur pres dans combien de temps leur 'pause' est finie?

RaMmSteIn ==> RiChArD ich LieBe eUch

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Méme si TIll il a 43 mais il est toujour beauuuuu lol
Mais je pense que leur période provoque est fini, comme pour madona ou mylene farmer, mais bon vue que se sont des homme sa se peux qu'ils nous reservent quelque surprise ^o^!!

En tout cas le DVD live qui aurais du sortir en Avril est repoussé pour septembre de cette année!!
DOMAGE! icon_cheesygrin

j'éspère que c'est vrai parce que pour le prochain album un petit "retour aux source" ca me déplairait pas

(pour info: je repons à rammsteineuz qui à di que la période calme était finie. j'ai fait "citer" mais je ne sait pas si ca marche

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Déjas que je croyais que "reise reise" etasi un retour en source (en écoutant "mein teil")
Mais oui esperont qu'il fasse un retour au source!! icon_cheesygrin

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
wolfsade
wolfsade a écrit :
Déjas que je croyais que "reise reise" etasi un retour en source (en écoutant "mein teil")
Mais oui esperont qu'il fasse un retour au source!! icon_cheesygrin

Oui c'est clair mais REISE REISE était bon dans l'ensemble quand même sans pour autant çetre exceptionnel je l'avoue. icon_cheesygrin

ouais reise reise était exelent mais on sentait déjà une évolution qui s'est confirmée dans rosenrot

(svp j'arrete pas de faire "citer" est ce que vous pouvez me dire si ca marche???)

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Reise reise était bien mais Rosenrot... A part "Te quiero puta!"... icon_cheesygrin

Reise c'est mon album préféré pr moua...il est génial, mais Mutter komenss a le devenir^^ chanteur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
diantres ce topic a prits quelques pages depuit ma derniere visite !

@ dreyfus : la photo de reise reise, il sagit d'une boite noir comme celle qu'on trouve dans les avions, puisque c'est le théme de l'album ratachè a la chansson "dalai lama".

ah oué fallait y passer...merci pour l'info wink

oups dsl j'voulais écrire 'penser' et non pas passer wink

Ahlala Rammstein!!Il y a tant à dire!C'est clair que j'ai découvert Rammstein avec Mutter et je pense qu'il va rester mon album préféré même si j'adore Herzeleid et Sehnsucht, et que je suis devenue accro de Du hast et Du riechst so gut(particulièrement sur le live aus Berlin), mais sonne c'est de la bombe, mutter aussi.Pour Reise Reise, c'est autre chose, on sent bien que le style a changé, mais bon j'étais au concert qu'ils ont fait aux Arènes de Nîmes cet été, et franchement kein lust et los c'était de la bombe, Morgenstern, etc...il était vraiment terrible ce concert, ils ont retardé la sortie du live(prévue pour mars à l'origine)j'étais degouté, j'attends ça avec impatience.Pour Rosenrot, ben je dois avouer que tout ne me plait pas, il y a un quelque chose de...trop facile peut être , je sais pas, j'arrive pas à dire.Ca reste le groupe de métal indus pour moi.

oué moi pareil Sonne c la meilleur de Mutter! elle est extra! moua j'ai découvert Rammstein
avec l'album Reise, meme si la 1ere chanson ke j'ai écouté était Ich will.
La 2nde Amerika et ça m'a tout de suite plu! et pis ben mintnent jécoute + que ça héhé!
En ce moment meme jme pase le Live aus Berlin! wink

Hello moi mon album préféré reste Mutter c'est vraiment l'album le plus recherché pour moi, les chansons qui donnent le plus d'émotions tout en restant puissantes avec les riffs énormes et inoubliables de Richard ( maitre love ) et Paul, la voix énorme de Till, le rythme de Schneider et les samples de Flake (aaah les choeurs sur Sonne).

Récemment j'ai acheté le Liechtspielhaus qui est un bon DVD mais vivement le live aus nimes (repoussé à septembre).

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus

+