pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Je suis ok avec toi moi_lunique, se mec cherche les ennuis, comment peut-on aimer la musique si on dis que la musique de monsieur XX s'est de la merd*??
Comment c'est personne respecte la musique en général??
Je me le demande smyleybleu ??
moi faus de tout pour faire un monde icon_cheesygrin il faus etre super cool est de ne pas répondre au menace! wink

Bon je pense que romainpoette (pas si poete que sa wink ) ne comprend pas très bien la musique de Rammstein, se n'est pas du tout de la techno allemand, si tu veux de la techno vas en boite en puis après écoute Rammstein (si tu nas pas trop les oreille bouché MDR)!!
Rammstein c'est de l'ELECTRO ou INDUS METAL!!
die-rammsteineuz tu sais parfois l'indifferent "tue" une personne wink

Mais s'est sur que lorsque qu'on aime plus le rock ont aime pas forcement le metal!!
Mais bon faut le faire pour voir des tablature de kyo icon_cheesygrin
Mais bon chacun s'est gout!!wink
A bon entendeur SAlut, chanton l'amour!! bravo

Citation :
En méme temps on sait à quoi on reconnait les cons, ça ose tous!

pfou c'est desesperant...

dreyfus

Petit causeur
2 photos
13 messages
en tout cas je me demande juste ce que l'autre abr** ecoute comme musique pour trouver que rammstein c'est de la... de la... (j'arrive meme pas a l'ecrire^^) mais dit nous donc ce que tu ecoute sauf si c'est pour provoquer lesgens au passage bien que cela demontre ta totale incapacité intellectuelle^^

bref si toi pas comprnedre toi dit a moi ce que metre toit dans tes oreille et qui fait du bruits!

salut les lobotos!
vous ecris un petit mess pour vous dir F== O==.
Ramstein c vraiment de la merde comm on en a rarement fait!

Citation :
salut les lobotos

au revoir le boulet!!!

wolfsade

Petit causeur
42 messages
MDR hammer
Oui le gros boulet, je pense que les modo vont bien aimez violent2
Mais bon quan on a pas de cerveau lol icon_cheesygrin

Rammstein est un groupe mythique !!
Ils font du super métal, j'adore.
J'ai que les 3 derniers albums (on m'a dit que c'était pas les mieux), mais ils sont trop bien.
smiley-guitar

icon_cheesygrin a ben voila quoi enfin vous réagissez!
vazi romainpoette lache ta zik et apres on verra ou lieu de juger la notre
alors fait pas ton gros chaud alors qu'tas rien dans la tête!! pff
wink

moi rammstein je les connais depuis 2 ans et j'aime vraiment bien ca change d'entendre du metal allemand mais rosenrot m'a un peu déçu. Ca reste quand même un exelent groupe bravo

pour ce qui est de bazarpoète, laissez tomber, ya pas moyen d'avoir des discussion constructives avec des gens comme ça et vaut mieux repartir sur le sujet de départ, non?

totalement d'accord avec toi shavothebest wink...
de toute maniere imbécile il répond plus..héhé tant mieux!
Et j'pense que t'es pas le seul a qui Rosenrot a un peu déçue...
j'adore la quasi-totalité des chansons de cet album mais c'est quand meme
le moins bien qu'ils ont fait...

IcH LiEbE RaMmStEiN ! UnD Vor AllEm RiChArD love

De toute facon c'est un forum reservé au fan pas au detracteur,alors nous le laissons parlé parce que tout les gouts sont dans la nature et que nous sommes civilisés...D'autre part seul les critiques constructives sont interessante alors vient avec plus d'arguments la prochaine fois.

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Que ce soit Rammstein ou System Of A Down, les derniers opus m'ont deçus... De là à dire que le métal n'est plus ce qu'il était... C'est un autre débat... wink

on ne pas dire que le dernier album de rammstein est decevant c'est juste un autre style plus poetique plus froid aussi parlons plutot d'evolution que de deception.Meme si rosenrot n'arrive pas a la cheville de mutter ou de herzeleid il montre que rammstein c'est assagi...faut dire aussi que till a 43 ans hum (c'est l'age de ma mere!!! icon_redface )alors il pensent faire encore un ou deux album et arreté donc profitons en pour l'instants...

mais non lunique, faut pas dire ça,en parlant de Rammstein, j'ai entendu dire que la 'période calme' est terminée..et pis Rosenrot est quand meme pas mal, meme s'il n'arrive pas a la cheville de Mutter wink

ils vont faire plus qu'un ou deux albums? bon on peut quand meme pas leur demander de faire de la musik jsuka la fin de leur vie mais bon..deux albums.. sad
ils entreprennent vraiment de faire sa?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus

+