Comment c'est personne respecte la musique en général?? Je me le demande ![]() moi faus de tout pour faire un monde ![]() ![]() Bon je pense que romainpoette (pas si poete que sa ![]() Rammstein c'est de l'ELECTRO ou INDUS METAL!! die-rammsteineuz tu sais parfois l'indifferent "tue" une personne ![]() Mais s'est sur que lorsque qu'on aime plus le rock ont aime pas forcement le metal!! Mais bon faut le faire pour voir des tablature de kyo ![]() Mais bon chacun s'est gout!! ![]() A bon entendeur SAlut, chanton l'amour!! ![]() Citation : En méme temps on sait à quoi on reconnait les cons, ça ose tous! pfou c'est desesperant... bref si toi pas comprnedre toi dit a moi ce que metre toit dans tes oreille et qui fait du bruits! vous ecris un petit mess pour vous dir F== O==. Ramstein c vraiment de la merde comm on en a rarement fait! Citation : salut les lobotos au revoir le boulet!!! ![]() Oui le gros boulet, je pense que les modo vont bien aimez ![]() Mais bon quan on a pas de cerveau lol ![]() Ils font du super métal, j'adore. J'ai que les 3 derniers albums (on m'a dit que c'était pas les mieux), mais ils sont trop bien. ![]() ![]() vazi romainpoette lache ta zik et apres on verra ou lieu de juger la notre alors fait pas ton gros chaud alors qu'tas rien dans la tête!! pff ![]() ![]() pour ce qui est de bazarpoète, laissez tomber, ya pas moyen d'avoir des discussion constructives avec des gens comme ça et vaut mieux repartir sur le sujet de départ, non?
totalement d'accord avec toi shavothebest
![]() de toute maniere imbécile il répond plus..héhé tant mieux! Et j'pense que t'es pas le seul a qui Rosenrot a un peu déçue... j'adore la quasi-totalité des chansons de cet album mais c'est quand meme le moins bien qu'ils ont fait... IcH LiEbE RaMmStEiN ! UnD Vor AllEm RiChArD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils entreprennent vraiment de faire sa? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+