Oh yeah I'm small Fuck you asshole!! ![]() ![]() wé en fet t'es pas si innocent que ça pour un peti poi! ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : Pour les fans de muse, voila ce que j'ai trouvé !! Je connaissais pas c'est super ce truc!!! ![]() Mais c'est sympa pour découvrir Citation : sof quand ta tous les albums la sa ser a rien non, mais quand quelqu'un comme moi a une 30aine de chansons inédites et qu'il veut les faire partager..ca aide!!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() é ce pourait être le cas pour un certain josh klinghoffer si ça t'intéresse corey... ![]() Donne donne donne !!!!!! Si j te fais un bisou, tu me les donne ?????? Allééééééééééé... ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Maitre Pépé Bourrinos tu as un serveur FTP ?? ...pas moi... ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() Bourrin attitude !!! Moi y en a pas comprendre ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() c'est simpa et les musiciens jou bien mais je sais que c'est pas le même type de musique mais ça vaudra jamais U2 ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez
+